Ce sujet a été résolu
Freudien
2 ans
Golem
Bien sûr que je paye cash lol
Bien sûr que je paye cash lol
pareil, t'économise et bam (j'ai un motorola payé 200€ en soldes, il y a 1 an et demi, mon precédant m'as duré 6 ans)
il y a 2 ans
Oé, j'ai un Oppo aussi, A54
179€, ca marche bien, pas besoin de mettre +

Le problème de mon Oppo c'est qu'il rame + le clavier bugue 1 fois sur 2
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Bah rachètes en un
+Récent
Ou autre marque, mais + de 200€ (429 le samsung a54), se faire chier avec un crédit... Crédit gratuit ok , mais juste payer + de 200€, jtrouve ça con
+Récent
Ou autre marque, mais + de 200€ (429 le samsung a54), se faire chier avec un crédit... Crédit gratuit ok , mais juste payer + de 200€, jtrouve ça con

il y a 2 ans
pareil, t'économise et bam (j'ai un motorola payé 200€ en soldes, il y a 1 an et demi, mon precédant m'as duré 6 ans)
C'est pas une question d'argent khey, je peux le payer cash sans problème mais comme j'ai mentionné plus haut, je n'ai point envie de sortir 450€ cash pour un smartphone 
ni un

il y a 2 ans
Pourquoi prendre un A54 alors que pour le même prix tu trouves des S22 neufs ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah rachètes en un
+Récent
+Récent

J'ai édit mon topic: 24 fois SANS FRAIS comme avec Free à une certaine époque 
ni un

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Pourquoi prendre un A54 alors que pour le même prix tu trouves des S22 neufs ?
Sérieux ? Je vais checker ça khey
ni un

il y a 2 ans
Tu paies cash un S22 et comme ça t'as un bien meilleur smartphone et tu te fais pas chier à gérer un paiement de merde sur 2 ans tous les mois.
Les petits montants je paie toujours cash comme ça je suis débarassé du problème plutôt que de devoir tout reporter sur le budget.
Les petits montants je paie toujours cash comme ça je suis débarassé du problème plutôt que de devoir tout reporter sur le budget.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai acheté mon Galaxy Note 9 à ce prix un an après sa sortie. C'est le cheat code des smartphones. Tu épluches de temps en temps le web à la recherche d'invendus de l'année d'avant. T'as du haut de gamme à 40/50% du prix.
il y a 2 ans
Tu peux pas dire "téléphone" le golem ?
Bordel qu'es ce que je peux détester le mot "smartphone"
Bordel qu'es ce que je peux détester le mot "smartphone"
il y a 2 ans
mais tu va payé des frais supplémentaires
il y a 2 ans
Écran 6'1 ... Trop petit + batterie de 3700 mAh seulement alors que pour moi la batterie est le critère numéro 1
ni un

il y a 2 ans
Moui, c'est vrai, mais ça change rien au fait que faut pas mettre plus de 200€ dans ton smartfone

il y a 2 ans
Toute façon avec 4 gosses a charge même si je bossais et gagnait 4K les impôts prendrai zéro
Courage
Courage
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
il y a 2 ans
Toute façon avec 4 gosses a charge même si je bossais et gagnait 4K les impôts prendrai zéro
Courage
Courage
4 gosses nofake ?
ni un

il y a 2 ans