InscriptionConnexion
Ehcno
Ehcno
8 mois
Définis bobo, ça a pris tous les sens qu'on veut ces dernières années
:chat_lunettes:
Et toi comment tu définis un bobo ? A quel moment tu estimes qu'une personne est "bobo" ?
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Non j'ai jamais dit ça khey. Vraiment, c'est pas du tout ce que je voulais insinuer.
Alors, que reproche tu aux blancs, que veux-tu dire par le sobriquet de bobo?
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Quelqu'un qui a un très bon niveau de confort, qui ne manque de rien économiquement et même socialement, vit dans l'hédonisme et le consumérisme principalement.
Moi perso je ne rentrerais pas les jeunes cadres dans la définition des "bobos" par exemple. Alors qu'avec ta définition on peut
:Oopsi:


Je pensais que les bobo étaient des bourges qui se la jouent de gauche par définition, par exemple une bon gros fils de en prépa lettres à la Sorbonne qui te sort qu'il soutient les émeutiers. T'entends pas ça toi ?
:Oopsi:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Et toi comment tu définis un bobo ? A quel moment tu estimes qu'une personne est "bobo" ?
Moi je m'en fou
:risibo:
il y a 8 mois
Ceux de l'ouest oui, mais de l'est sûrement pas
:Oopsi:
il y a 8 mois
Feet
Feet
8 mois
Moi perso je ne rentrerais pas les jeunes cadres dans la définition des "bobos" par exemple. Alors qu'avec ta définition on peut
:Oopsi:


Je pensais que les bobo étaient des bourges qui se la jouent de gauche par définition, par exemple une bon gros fils de en prépa lettres à la Sorbonne qui te sort qu'il soutient les émeutiers. T'entends pas ça toi ?
:Oopsi:
Si si, je valide ta définition également.
il y a 8 mois