Ce sujet a été résolu
ShoShoSho
2 ans
Il n’y a pas de propagande anti france je pensais que la France était plus haïs
Non c'est surtout anti-bolchévique, anti-US, anti-UK et bien sûr anti-chance
il y a 2 ans
Non c'est surtout anti-bolchévique, anti-US, anti-UK et bien sûr anti-chance
La France était vu plutôt comme une victime de ces démons et non son champion c’est ça ?
Fc Gaby
il y a 2 ans
Ah je t'attendais herr kamerade
Ce n'est qu'une maigre contribution comparé à tout ce que tu as apporté, mais le KAMPF continue "quoiqu'il advienne" comme dirait l'autre
Ce n'est qu'une maigre contribution comparé à tout ce que tu as apporté, mais le KAMPF continue "quoiqu'il advienne" comme dirait l'autre
il y a 2 ans
La France était vu plutôt comme une victime de ces démons et non son champion c’est ça ?
C'est ça, y'a quand même une caricature où on voit la France représentée par une marianne avec son bonnet phrigien poignardée je crois bien
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
On se demande bien pourquoi il y a autant de caricatures depuis des siècles.
Un incroyable HASARD, c'est vraiment pas de CHANCE
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Je condamne fortement.
Celles de 1925 sont plus subtiles nonobstant
Celles de 1925 sont plus subtiles nonobstant
Celles de 1925 ça parle surtout des juifs qui font tout pour profiter sexuellement de la femme blanche, tout en prenant un billet au passage si possible
Moi c'est la toute dernière qui me met très mal, sachant que y'en a plus eu d'autre après, ça veut dire que c'est comme cela que l'homme Blanc a été laissé, enchaîné par la finance judo, détruit et pris en étau entre le bolchévisme et le capitalisme, deux faces de la même pièce
Moi c'est la toute dernière qui me met très mal, sachant que y'en a plus eu d'autre après, ça veut dire que c'est comme cela que l'homme Blanc a été laissé, enchaîné par la finance judo, détruit et pris en étau entre le bolchévisme et le capitalisme, deux faces de la même pièce
il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette image, la simple existence d'un type racial particulier gardant une posture et une vie propre à la lignée de ses ancêtres permet de faire surgir une sorte d'ange gardien la protégeant contre les éventuelles entités maléfiques. Et c'est tout à fait possible de l'envisager sous une forme non-violente, juste exister en tant que ce que tu dois être peut s'avérer être un acte révolutionnaire dans cette post-modernité.
Elle est toute choupi en plus, l'impression en est d'autant plus renforcée que si l'illustrateur avait mis un soldat à la place.
il y a 2 ans
DIE FAHNE HOCH, DIE REIHEN FEST GESCHLOSSEN, SA MARCHIERT MIT RUHIG FESTERN SCHRITT
il y a 2 ans
Freya
2 ans

J'aime beaucoup cette image, la simple existence d'un type racial particulier gardant une posture et une vie propre à la lignée de ses ancêtres permet de faire surgir une sorte d'ange gardien la protégeant contre les éventuelles entités maléfiques. Et c'est tout à fait possible de l'envisager sous une forme non-violente, juste exister en tant que ce que tu dois être peut s'avérer être un acte révolutionnaire dans cette post-modernité.
Elle est toute choupi en plus, l'impression en est d'autant plus renforcée que si l'illustrateur avait mis un soldat à la place.
Précisément CECI, malheureusement aujourd'hui les femmes blanches préfèrent vendre des photos de leur pieds sur des plateformes crées par les juifs, pas de chance
il y a 2 ans