InscriptionConnexion
Yam
Yam
2 ans
No gras. Tu veux vérifier en faisant un bras de fer contre moi ?
:danzi:
tu t'épiles ?
il y a 2 ans
C'est toi sensei?
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
No gras. Tu veux vérifier en faisant un bras de fer contre moi ?
Moi au moins je suis sec est nerveux
:)
Image
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
tu t'épiles ?
Je suis imberbe, je t'ai déjà répondu à ce sujet nonobstant.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Je suis imberbe, je t'ai déjà répondu à ce sujet nonobstant.
si je devais me souvenir de tout ce que je lis ici je serais déjà à la HP depuis bien longtemps mon ami
il y a 2 ans
Moi au moins je suis sec est nerveux
J'ai couru en forêt 10 km avec 5 difficultés extrêmes (5 montées terribles) plus sur des pistes à chevaux. Sous plus de 30 degrés et toi ? Je fais 100 kg pour 1m76...
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
si je devais me souvenir de tout ce que je lis ici je serais déjà à la HP depuis bien longtemps mon ami
OK, tu m'étonnes.
:Crie:

Mais bon, il n'y en a pas 50 000 comme moi aussi...
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
J'ai couru en forêt 10 km avec 5 difficultés extrêmes (5 montées terribles) plus sur des pistes à chevaux. Sous plus de 30 degrés et toi ? Je fais 100 kg pour 1m76...
Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde, J'ai un système de traitement de l'information général bien supérieure à la moyenne
Image
il y a 2 ans
Heu il est dans quelle ville ton club ? Dans le mien y a que des tchéchènes déters poilus et suintants
:eden:
il y a 2 ans
@Lapasteque

Que du sec et nerveux...
il y a 2 ans
Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde, J'ai un système de traitement de l'information général bien supérieure à la moyenne
OK, c'est différent du Karaté, je le conçois. Pas le même truc.
il y a 2 ans
C'est toi sensei?
Yep !
il y a 2 ans