Ce sujet a été résolu
No gras. Tu veux vérifier en faisant un bras de fer contre moi ?
tu t'épiles ?
il y a 2 ans
No gras. Tu veux vérifier en faisant un bras de fer contre moi ?
il y a 2 ans
Je suis imberbe, je t'ai déjà répondu à ce sujet nonobstant.
si je devais me souvenir de tout ce que je lis ici je serais déjà à la HP depuis bien longtemps mon ami
il y a 2 ans
Moi au moins je suis sec est nerveux

J'ai couru en forêt 10 km avec 5 difficultés extrêmes (5 montées terribles) plus sur des pistes à chevaux. Sous plus de 30 degrés et toi ? Je fais 100 kg pour 1m76...
il y a 2 ans
si je devais me souvenir de tout ce que je lis ici je serais déjà à la HP depuis bien longtemps mon ami
OK, tu m'étonnes.
Mais bon, il n'y en a pas 50 000 comme moi aussi...
Mais bon, il n'y en a pas 50 000 comme moi aussi...
il y a 2 ans
J'ai couru en forêt 10 km avec 5 difficultés extrêmes (5 montées terribles) plus sur des pistes à chevaux. Sous plus de 30 degrés et toi ? Je fais 100 kg pour 1m76...
Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde, J'ai un système de traitement de l'information général bien supérieure à la moyenne

il y a 2 ans
Heu il est dans quelle ville ton club ? Dans le mien y a que des tchéchènes déters poilus et suintants
il y a 2 ans
Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde, J'ai un système de traitement de l'information général bien supérieure à la moyenne

OK, c'est différent du Karaté, je le conçois. Pas le même truc.
il y a 2 ans