Ce sujet a été résolu
Baisse les yeux, par contre.
Oui Monsieur Unnegre, je baisse les yeux Monsieur Unnegre, je ne le referais pu Monsieur Unnegre
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Les deux
Après je be suis ps pd
Après je be suis ps pd
En sah, raconte !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui Monsieur Unnegre, je baisse les yeux Monsieur Unnegre, je ne le referais pu Monsieur Unnegre
C'est bien, maintenant, tu me files ton adresse, ta mère a besoin de compagnie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est bien, maintenant, tu me files ton adresse, ta mère a besoin de compagnie.
Non file moi plutôt ton adresse, je te l'amène. Par mp si t'a pas confiance
il y a 2 ans
Non file moi plutôt ton adresse, je te l'amène. Par mp si t'a pas confiance
Tu as commencé et tu veux pas assumer ? Dommage.
il y a 2 ans
Tu as commencé et tu veux pas assumer ? Dommage.
Je t'envoie mon adresse par mp Unnegre
il y a 2 ans
Je suis né pédé
Bravo, tu vas recevoir des subventions de la république.
il y a 2 ans
Go envoyer, si no fake.
il y a 2 ans
Il envoie que dalle le petit pédé, dommage, ta mère aurait adoré.
il y a 2 ans
Il envoie que dalle le petit pédé, dommage, ta mère aurait adoré.
Je t'envoie l'adresse exact quand tu seras sur place, rends toi à Elbeuf près de Rouen.
il y a 2 ans
Je t'envoie l'adresse exact quand tu seras sur place, rends toi à Elbeuf près de Rouen.
Au lieu de faire genre, tu mp.
il y a 2 ans
Au lieu de faire genre, tu mp.
Soit tu m'a bloqué, soit ta bloqué les mp
il y a 2 ans
Nous, on est là pour te raisonner, tu files l'adresse, on te rend visite et c'est carré.
il y a 2 ans
Nous, on est là pour te raisonner, tu files l'adresse, on te rend visite et c'est carré.
Bah c'est Elbeuf clé
il y a 2 ans
J'ai mis en autorisé grand, tu donnes l'adresse, petit pédé !
il y a 2 ans
Y'a des prédisposition naturelle qui sont renforcée avec l'expérience donc la réponse est les 2
Sinon de facto tout le monde est bi si on sui l'histoire avant ces religions monothéistes de merde (grèce, rome) ou dans les pays qui ont eu la chance de ne pas les connaitres comme au Japon
Sinon de facto tout le monde est bi si on sui l'histoire avant ces religions monothéistes de merde (grèce, rome) ou dans les pays qui ont eu la chance de ne pas les connaitres comme au Japon
il y a 2 ans
Retourne à l'école primaire, enfin d'abord en prison et ensuite à l'école.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
théorie: on le devient si on traîne avec des filles au collège
si tu traine avec des gille t'es pas gay justement
c'est juste que tu veux les soulever
c'est juste que tu veux les soulever

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans