Ce sujet a été résolu
WTF
Bordel je vous jure je commence à comprendre pourquoi vous êtes sévère avec certain khey ici
Il y a vraiment des tarax
OTP /664

il y a 2 ans
OK le pedo
Et que je t'y reprends pas
Et que je t'y reprends pas
il y a 2 ans
Les gros B’Zèz
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Signal gouv plutôt il est déjà perma ban sur mon télégram
OTP /664

il y a 2 ans
Bordel je vous jure je commence à comprendre pourquoi vous êtes sévère avec certain khey ici
Mais si c'est avéré que c'est bien un pédo , il devrait être ban d'ici aussi non?
il y a 2 ans
Mais si c'est avéré que c'est bien un pédo , il devrait être ban d'ici aussi non?
Je suis pas sur de l'âge de la meuf qu'il a post sur le télégram j'ai ban dans le doute mais elle avait l'air jeune
Donc je vais pas aller plus loin pour l'instant
Il est juste ban def de mon canal, et du coup il a rage en faisant un fake profile de moi ( il l'a avoué lui même d'ailleurs)
Brff je préfère en rester là, il m'ignore je l'ignore
OTP /664
Donc je vais pas aller plus loin pour l'instant
Il est juste ban def de mon canal, et du coup il a rage en faisant un fake profile de moi ( il l'a avoué lui même d'ailleurs)
Brff je préfère en rester là, il m'ignore je l'ignore

il y a 2 ans
Signal gouv plutôt il est déjà perma ban sur mon télégram
Comment tu sais que c'est bien lui qui a fait ça ? si c'est le cas tu screen et tu fournis les preuves aux admin , en plus il a fait l'aveu que c'est lui sur le topax

il y a 2 ans
Comment tu sais que c'est bien lui qui a fait ça ? si c'est le cas tu screen et tu fournis les preuves aux admin , en plus il a fait l'aveu que c'est lui sur le topax

Même pseudo et quand il a pris un ban sur min télégram comme par hasard le pseudo " otp_seracuck" est créé...
Et en plus il a lui même avoué en être l'auteur
Il y a très peu de doute je pense non ?
OTP /664

il y a 2 ans
Même pseudo et quand il a pris un ban sur min télégram comme par hasard le pseudo " otp_seracuck" est créé...
Je l'ai toujours trouvé chelou ce mec toute façon donc ça m'étonnerais pas que ça soit bien un pédo
il y a 2 ans
Jte jure khey je crois que je vais arrêter mon canal
Je me tape trop d'abrutis
C'est la minorité j'ai bcp de khey drôle et bon délire mais il y en a quelques un qui post trop des saloperie et je commence à avoir la flemme
OTP /664
Je me tape trop d'abrutis
C'est la minorité j'ai bcp de khey drôle et bon délire mais il y en a quelques un qui post trop des saloperie et je commence à avoir la flemme

il y a 2 ans