Ce sujet a été résolu
Bordel, cette laideur infecte.
Un singe blanc, j'avais jamais vu ça de ma vie.
La génétique, cette chienne.
il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
Bordel, cette laideur infecte.
Un singe blanc, j'avais jamais vu ça de ma vie.
La génétique, cette chienne.
"Un singe blanc, j'avais jamais vu ça de ma vie."
Suffit de te regarder dans le mirroir pourtant
il y a 2 ans
"Un singe blanc, j'avais jamais vu ça de ma vie."
Merci pour le up.
il y a 2 ans
Le choix de tes videos aussi laisse a désiré... Comment tu tombes la dessus putain
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Le choix de tes videos aussi laisse a désiré... Comment tu tombes la dessus putain
Petit onglet 18-25 ouvert sur le côté.
il y a 2 ans
Je suis devenu cynique depuis le temps . J'en ai plus RAF de qui que ce soit ou de quoi ce soit.
Je n'ai plus aucune pitié envers quiconque. Je suis devenu un HOMME SANS comme BENZEMONSTRE désormais.
Que tous aillent au diable.
Je n'ai plus aucune pitié envers quiconque. Je suis devenu un HOMME SANS comme BENZEMONSTRE désormais.
il y a 2 ans
Un singe blanc ? Ca fait nom de cocktail
"Garçon ! "
"Oui monsieur ?"
"Un singe blanc je vous prie."
"Bien monsieur."

"Garçon ! "
"Oui monsieur ?"
"Bien monsieur."
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Un singe blanc ? Ca fait nom de cocktail
"Garçon ! "
"Oui monsieur ?"
"Bien monsieur."

"Garçon ! "
"Oui monsieur ?"
"Bien monsieur."
En anglais, c'est encore mieux la White monkey. :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
C'est la mode les magalax en facecam qui raconte leurs vie dont tout le monde se fout ou quoi ?
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est la mode les magalax en facecam qui raconte leurs vie dont tout le monde se fout ou quoi ?
T'as raison, faudrait lui laisser un com à cette abomination.
il y a 2 ans
En anglais, c'est encore mieux la White monkey. :Zidanemonstre:
Là ça fait plutôt nom de weed

il y a 2 ans
Je suis devenu cynique depuis le temps . J'en ai plus RAF de qui que ce soit ou de quoi ce soit.
Je suis désolé de casser ton délire couilla mais tes propos ne sont pas la définition d'un homme mais bien celle d'une grosse merde, après je ne jettes pas la pierre, c'est dans l'air du temps et il y a une majorité de gens qui sont comme toi. 

il y a 2 ans
Bordel... quelle tristesse.
Perso, je bosse aussi dans l'environnement, sauf que je gagne 2300 net et que j'épargne tout car je vis chez papa et maman.
Perso, je bosse aussi dans l'environnement, sauf que je gagne 2300 net et que j'épargne tout car je vis chez papa et maman.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Bordel... quelle tristesse.
il y a 2 ans
Chiale.
il y a 2 ans
il y a 2 ans