Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllumes la clim
il y a 3 ans
Mais plus personne n'y croit aux puceaux après 20 ans, stop la boucle sur ça, surtout aujourd'hui où tout le monde baise avec tout le monde
il y a 3 ans
Bon courage kheyou
La vie est un tunnel, il faut que soit toi soit quelqu'un Creuse un chemin vers la sortie
Des que tu commences à voir de la lumiere tu peux courir da's cette direction, mais en attendant ce moment il faut tenir le coup
La vie est un tunnel, il faut que soit toi soit quelqu'un Creuse un chemin vers la sortie
Des que tu commences à voir de la lumiere tu peux courir da's cette direction, mais en attendant ce moment il faut tenir le coup
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Bah sors
il fait 30 degré dehors et je n'ai rien à y faire
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsou ?
à qui ?
à qui ?
Dehors, peu importe, mais de préférence un endroit où il y a beaucoup de passage
Et tu parles avec les meufs de ton âge
il y a 3 ans
Dehors, peu importe, mais de préférence un endroit où il y a beaucoup de passage
je vis dans une ville dortoir clé, les meufs ne sont pas dehors
->
->
->
il y a 3 ans
je vis dans une ville dortoir clé, les meufs ne sont pas dehors
Tu bouges dans la ville d'à côté alors
il y a 3 ans
Tu bouges dans la ville d'à côté alors
ayaoo c'est encore pire
->
->
->
il y a 3 ans
ayaoo c'est encore pire
Tu vas pas me faire croire que tu vis dans une ville sans transports en commun / que t'as pas de voiture et qu'il n'y a aucune meuf dans un rayon de 100km ?
il y a 3 ans
Tu vas pas me faire croire que tu vis dans une ville sans transports en commun / que t'as pas de voiture et qu'il n'y a aucune meuf dans un rayon de 100km ?
je vais pas prendre le métro ou le train pour me prendre des vents par des meufs qui me donnent pas l'heure sous 30 degré à 19h
->
->
->
il y a 3 ans
C'est mieux que de sortir seul, les Fatimas me rendent loquito avec leurs gros bzezs
Total erezione
il y a 3 ans
258
Sur ce sujet0