Ce sujet a été résolu
C'est un vrai fléau
Comment arrêter ce truc là
C'est quoi cette époque maudite
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
lntheboss
2 ans
génération tiktok c'est cordon bleu khey
C'est triste
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
C'est un vrai fléau
prendre des sanctions contre les harceleurs plutôt que de changer les victimes de collège pour commencer
il y a 2 ans
ah oui on a oublié les fameux harceleurs qu'on supprime d'un claquement de doigts , t'as cru qu'on était thanos
il y a 2 ans
prendre des sanctions contre les harceleurs plutôt que de changer les victimes de collège pour commencer
C'est déjà en cours je te signale
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
ah oui on a oublié les fameux harceleurs qu'on supprime d'un claquement de doigts , t'as cru qu'on était thanos
Ceci
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
C'est un vrai fléau
Deja , ils perdent pas de temps, meme pas 3 jours
il y a 2 ans
Punir par de la maison de redressement et des amendes salé pour les parents
Aucune tolérance pour les harceleur
Aucune tolérance pour les harceleur
il y a 2 ans
A mon époque si tu t'en prennais à tes harceleurs c'est toi qui était sanctionner.
J'en sais quelque chose puisque toute mon année de 4ème a été bercée par un groupe de fils de putain, combien de fois c'est MOI qui me retrouvait dans le bureau du CPE ?
On te pointait du doigt comme le problème et on t’encourageait à changer de collège, mais non c'est eux qui sont en tort j'ai mes amis ici et suis proche de chez moi je n'ai aucune raison de changer.
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux l'harcèlement doit être permanent, tu n'es même plus au calme lorsque tu rentres chez toi : Cela doit être encore plus difficile à vivre qu'avant.
J'aurais été surveillant ou directeur je me serais fait bien plaisir je pense
J'en sais quelque chose puisque toute mon année de 4ème a été bercée par un groupe de fils de putain, combien de fois c'est MOI qui me retrouvait dans le bureau du CPE ?
On te pointait du doigt comme le problème et on t’encourageait à changer de collège, mais non c'est eux qui sont en tort j'ai mes amis ici et suis proche de chez moi je n'ai aucune raison de changer.
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux l'harcèlement doit être permanent, tu n'es même plus au calme lorsque tu rentres chez toi : Cela doit être encore plus difficile à vivre qu'avant.
J'aurais été surveillant ou directeur je me serais fait bien plaisir je pense

il y a 2 ans
C'est déjà en cours je te signale
autant je suis souvent favorable à la liberté d'enseignement et pour éviter la propagande quelle qu'elle soit en primaire et maternelle mais si chaque année des documentaires sont diffusés dans les classes en montrant les suicides dus au harcèlement les mentalités changeront.
Il faudrait faire comme les politiques sur la sécurité routière qui ont bien fonctionnées en France chez les jeunes
https://www.bfmtv.com/aut[...]lant_AN-201911230009.html
Il faudrait faire comme les politiques sur la sécurité routière qui ont bien fonctionnées en France chez les jeunes
il y a 2 ans
autant je suis souvent favorable à la liberté d'enseignement et pour éviter la propagande quelle qu'elle soit en primaire et maternelle mais si chaque année des documentaires sont diffusés dans les classes en montrant les suicides dus au harcèlement les mentalités changeront.
https://www.bfmtv.com/aut[...]lant_AN-201911230009.html
Pas mal ton raisonnement
Mais ça risque d'être compliqué
Les parents ne seront pas d'accord que leurs jeunes bébés regardent des vidéos qui montrent la violence
Mais ça risque d'être compliqué
Les parents ne seront pas d'accord que leurs jeunes bébés regardent des vidéos qui montrent la violence
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Je suis assez d'accord
T'as quand même plusieurs solutions avant l'acte triste du suicide
T'as quand même plusieurs solutions avant l'acte triste du suicide
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
non mais faire face à ses harceleurs est dur malgré le fait que ce soit moins dur que le suicide dans les faits , ils vont pas "supprimer" leurs harceleurs comme tu le dis , ils peuvent réduire le harcèlement en se débrouillant mais ils peuvent pas faire grand chose au final quand on sait comment la société fonctionne , favorise les harceleurs
il y a 2 ans