InscriptionConnexion
une horreur
:0_expressions:
il y a 2 ans
Futhark c'est quoi ça
:General_Delawarde_Yeux_Rouge:
? Oui le tatoueur m'a dit que c'était des runes et que ça avait une connotation mystique avec les croyances de nos ancêtres normands
Eh ben
:zemm_ennui:

Tu sais même pas ce que sait les futhark et tu te fais tatouer des runes ? C'est cringe à un stade

Tu sais au moins les interpréter, quelle sont leur signification ? Leur place dans la cosmogonie germano-nordique ? Leur différent niveau de lecture ?

Sinon ça fait Kéké viking
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
R/shitytattoo
Viens pas parler avec ton vieux corps qui dois surement être dégueulasse
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
... comment dire...

tu t'es fait PIGEONNE
:golem_aop:

non sincèrement retire moi ça au laser, quelle horreur, je t'aurais pardonné si t'avais rejoint une loge maçonnique mystique ou une société secrète normande lais tu ne sais même pas ce que cela veut dire c'est une honte...

RETIRE MOI CA
:sodium_reup:
Tu dis que c'est moche parceque t'a pas l'habitude d'en voir mais ça va me porter chance, j'en suis sûr et c'est super cool, ça fait tout de suite plus déter qu'un mec qui n'a pas de tatouage
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
... comment dire...

tu t'es fait PIGEONNE
:golem_aop:

non sincèrement retire moi ça au laser, quelle horreur, je t'aurais pardonné si t'avais rejoint une loge maçonnique mystique ou une société secrète normande lais tu ne sais même pas ce que cela veut dire c'est une honte...

RETIRE MOI CA
:sodium_reup:
Il peut pas
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
Eh ben

Tu sais même pas ce que sait les futhark et tu te fais tatouer des runes ? C'est cringe à un stade

Tu sais au moins les interpréter, quelle sont leur signification ? Leur place dans la cosmogonie germano-nordique ? Leur différent niveau de lecture ?

Sinon ça fait Kéké viking
Non pas encore mais le tatoueur m'a offert un petit livre d'une 20 aine de pages ou tout est expliqué en détail pour le côté religieux et que je puisse expliquer au gens mon tatouage, il va me l'envoyer par la poste, quand je l'aurais reçu je le lis direct en entier. Et y'a rien de cringe c'est pas parceque t'es gênant que tout le monde l'est
il y a 2 ans
Tu dis que c'est moche parceque t'a pas l'habitude d'en voir mais ça va me porter chance, j'en suis sûr et c'est super cool, ça fait tout de suite plus déter qu'un mec qui n'a pas de tatouage
non ça fait juste beauf...

Et puis pour faire "déter" avec des tatouages il faut être musclé, ce qui n'est visiblement pas ton cas

En revanche si ton souhait est de rester prolix toute ta vie tu as fait le bon choix !!
:ChatRusse:
il y a 2 ans
Il peut pas
ce monde me désole
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
une horreur
:0_expressions:
:chanteur_allemand_flippant_doigt:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

Et puis pour faire "déter" avec des tatouages il faut être musclé, ce qui n'est visiblement pas ton cas

En revanche si ton souhait est de rester prolix toute ta vie tu as fait le bon choix !!
Aucun problème pour les entretiens, c'est caché
il y a 2 ans
Qu'est ce que vous avez tous à faire comme si c'était un poc
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
ce monde me désole
Vous êtes désolé par votre propre conneries
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

Ou bien être un phasme et jouer dans un groupe de black metal
il y a 2 ans
Et le mec qui dit que je suis APS muscle déjà j'aimerais bien te voir toi puis pour moi ça va bientôt venir
il y a 2 ans
Non pas encore mais le tatoueur m'a offert un petit livre d'une 20 aine de pages ou tout est expliqué en détail pour le côté religieux et que je puisse expliquer au gens mon tatouage, il va me l'envoyer par la poste, quand je l'aurais reçu je le lis direct en entier. Et y'a rien de cringe c'est pas parceque t'es gênant que tout le monde l'est
Ça m'a pris des années pour comprendre la runologie alors un livre de 20 pages

20 pages c'est le minimum de page qu'on pourrait écrire sur une seul rune du vieux futhark et encore

Tant que tu ne sera pas en mesure comprendre la strophe 144 du havamal et savoir donnez une interprétation correcte d'une seul rune ça sera toujours un tatouage de Kéké viking

+ je viens de vérifier, tu dis que c'est normand sauf que le Futhark utilisé sur ton tatouage n'a pas été utilisé par les peuples en question, c'est probablement du vieux Futhark qui à été lui utiliser par les germains continentaux.

Comme exemple la Fibule de Charnay d'origine Burgondes ou certaines inscriptions runique précise

C'est encore plus cringe

Mais vu que je suis infiniment généreux, je peux t'aider à comprendre tout ça
il y a 2 ans