Créer un compteSe connecter
Tu stalk tes anciennes connaissances mais est-ce que tes anciennes connaissances te stalkent ?
:vaquero:
Oui mais ils me trouvent pas, j'ai disparus
:wojak_zoom:
il y a 3 ans
Kurokun
Kurokun
3 ans
Je déteste le stalk
:malade:

Je pars d'un principe simple pour beaucoup de choses : Je ne fait pas subir à quelqu'un ce que je n'aime pas subir.
C'est pourquoi je ne quitterai jamais une fille pour une autre par exemple, je sais que ça fait mal et que c'est destructeur
:(

La meilleure pote de mon ex m'avait stalké sur JVC et avait trouvé mon pseudo pour m'insulter gratuitement alors que cela faisait 6 mois que c'était fini avec mon ex et que je n'avais aucunes nouvelles depuis lors, je l'ai pas bien vécu sur le coup.
"C'est pourquoi je ne quitterai jamais une fille pour une autre par exemple"

Encore faut-il en avoir régulièrement l'occasion hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
"C'est pourquoi je ne quitterai jamais une fille pour une autre par exemple"

Encore faut-il en avoir régulièrement l'occasion hein
C'est lorsque tu es célibataire que c'est calme, quand tu es en couple tu as des opportunités tout le monde le sait
:hap:

Néanmoins c'est vrai, si cette situation venait à se produire je resterai fidèle à mes valeurs

Tout comme je me refuse les coups d'un soir, question de principes
il y a 3 ans
Kurokun
Kurokun
3 ans
C'est lorsque tu es célibataire que c'est calme, quand tu es en couple tu as des opportunités tout le monde le sait

Néanmoins c'est vrai, si cette situation venait à se produire je resterai fidèle à mes valeurs

Tout comme je me refuse les coups d'un soir, question de principes
"SI cette situation venait à se produire"

C'est en effet ce qu'on avait tous compris
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
"SI cette situation venait à se produire"

C'est en effet ce qu'on avait tous compris
Ce n'est pas très gentil ahi; par le passé quand j'étais en couple j'ai su être quelqu'un de droit alors que j'avais un certain succès

De la même manière si je n'avais pas refusé de coucher avec une fille je serais en couple depuis deux ans, vaut mieux t-il être seul que mal accompagné ? Je n'ai plus la réponse à cette question pour être honnête image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans