Ce sujet a été résolu
Salut les Onchois,
Comme certains l' ont vu ici
https://onche.org/topic/2[...]/defi-30-jours-30bieres/1
Je me suis mis en tête de picoler et vous faire découvrir au minimum 1 bière différente de qualitay par jour jusqu'à cette fin de mois (oublier le terme défi, c' est une erreur, ca n' a jamais été un concours).
Aujourd'hui, 6ieme jour du début de ce rallye dégustation j' en suis actuellement là :
- Mont des Cats Blonde (Fr) 7,6%
- Trappe Quadruple (P-B) (Trappiste) 10%
- Westmall Triple (Bel) (Trappiste) 9,5%
- Achel Blonde Triple (Bel) (Trappiste) 8%
- Spencer Monk (USA) (Trappiste) 10%
- Engelszell Gregorius (Aut) (Trappiste) 10,5%
- Rochefort 6 (Bel) (Trappiste) 7,5%
- Viven Master IPA (Bel) 7%
- Scotch CTS (Bel) 5,5%
- Saint Feuillien Grand Cru (Bel) 9,5%
- Bon Secours Myrtille (Bel) 6,5%
- Westmall Extra (Bel) (Trappiste) 4,8%
- Westmall Double (Bel) (Trappiste) 7%
En théorie, si tout va bien
le 30 septembre sera le dernier jour et forcément, la dégustation de la dernière bière et je me dis que je devrais marquer le coup en apothéose avec un truc spécial
Je vous propose donc de choisir laquelle sera la dernière de ce mois de dégustation
Vu que cela va être de l' étrange ou du ultra ciblé ou difficile à se procurer, je dois m' y prendre tôt, histoire de trouver cela à temps pour le 30
Donc au choix soit:
1) les variantes de la célébrissime 8,6 de prolo en cannette (le plus facile pour moi à trouver) ce sera mon hommage final aux prolos du fofo car une dégustation bière sans ces monuments brassicoles est une hérésie.
2) Order of Yoni.
Une dédicace aux Célestins du fofo
Le concept est expliqué sur leur site plus bas disons, que c' est la seule bière vaginale au Monde
(Difficile à trouver mais pas impossible)
https://orderyoni.com/womans_essence/
3) la plus forte au Monde, la dédicace finale aux Marlous deter
Là c' est compliqué parce que
- ils sont plusieurs à se battre pour revendiquer le titre
- on s' éloigne techniquement d' une bière
Ça devrait normalement être une de celles là (compliqué aussi mais pas Impossible)
https://www.happybeertime[...]eres-les-fortes-du-monde/
4) une bizarrerie de mon choix
Ça peut taper large, de la bière au testicules de taureau ou bien aux huîtres (oui ça existe) si on cherche le nawak, on trouve
5) autres
Précisez
Je clôture les votes vendredi pour me mettre en chasse du choix du fofo et clôturer ce mois de dégustation sur une bonne note
Comme certains l' ont vu ici
Je me suis mis en tête de picoler et vous faire découvrir au minimum 1 bière différente de qualitay par jour jusqu'à cette fin de mois (oublier le terme défi, c' est une erreur, ca n' a jamais été un concours).
Aujourd'hui, 6ieme jour du début de ce rallye dégustation j' en suis actuellement là :
- Mont des Cats Blonde (Fr) 7,6%
- Trappe Quadruple (P-B) (Trappiste) 10%
- Westmall Triple (Bel) (Trappiste) 9,5%
- Achel Blonde Triple (Bel) (Trappiste) 8%
- Spencer Monk (USA) (Trappiste) 10%
- Engelszell Gregorius (Aut) (Trappiste) 10,5%
- Rochefort 6 (Bel) (Trappiste) 7,5%
- Viven Master IPA (Bel) 7%
- Scotch CTS (Bel) 5,5%
- Saint Feuillien Grand Cru (Bel) 9,5%
- Bon Secours Myrtille (Bel) 6,5%
- Westmall Extra (Bel) (Trappiste) 4,8%
- Westmall Double (Bel) (Trappiste) 7%
En théorie, si tout va bien
Je vous propose donc de choisir laquelle sera la dernière de ce mois de dégustation
Vu que cela va être de l' étrange ou du ultra ciblé ou difficile à se procurer, je dois m' y prendre tôt, histoire de trouver cela à temps pour le 30
Donc au choix soit:
1) les variantes de la célébrissime 8,6 de prolo en cannette (le plus facile pour moi à trouver) ce sera mon hommage final aux prolos du fofo car une dégustation bière sans ces monuments brassicoles est une hérésie.
2) Order of Yoni.
Une dédicace aux Célestins du fofo
Le concept est expliqué sur leur site plus bas disons, que c' est la seule bière vaginale au Monde
(Difficile à trouver mais pas impossible)
3) la plus forte au Monde, la dédicace finale aux Marlous deter
Là c' est compliqué parce que
- ils sont plusieurs à se battre pour revendiquer le titre
- on s' éloigne techniquement d' une bière
Ça devrait normalement être une de celles là (compliqué aussi mais pas Impossible)
4) une bizarrerie de mon choix
Ça peut taper large, de la bière au testicules de taureau ou bien aux huîtres (oui ça existe) si on cherche le nawak, on trouve
5) autres
Précisez
Je clôture les votes vendredi pour me mettre en chasse du choix du fofo et clôturer ce mois de dégustation sur une bonne note
il y a 2 ans
Sondage – 3 votes
Autres
Un truc bizarre de ton choix
8,6 hommage prolo
La plus forte du Monde hommage à la greffe de foie
Order Of Yoni hommage Célestin