Ce sujet a été résolu
Je suis content pour toi khey, si seulement ça pouvait m’arriver
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Tu dois être sacrément bg pour qu'elle s'attache à toi comme ça malgré ta vie déchètrale
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Vus que vous avez repris la conversation tu peux lui demander la vidéo du singe triste

Kheyou j'ai trop envie de lui demander
OTP /664

il y a 2 ans
Faut savoir être fermes avec ces engeances du démon ! 

T'inquiète déjà ce soir on va chez le mexicain dîné
Je vais lui demander de s'excuser pour l'insulte quelle a fait à mes kheyou de onche
OTP /664
Je vais lui demander de s'excuser pour l'insulte quelle a fait à mes kheyou de onche

il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Tu dois être sacrément bg pour qu'elle s'attache à toi comme ça malgré ta vie déchètrale
Je suis Lamdba khey
Après j'ai jamais galère avec les meufs mais je suis quelqu'un de très sociable, ça compense
OTP /664
Après j'ai jamais galère avec les meufs mais je suis quelqu'un de très sociable, ça compense

il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
PAR CONTRE IL FAUT QU'ELLE S'EXCUSE D'AVOIR INSULTÉ LE FOROUM
il y a 2 ans
Saya
2 ans
Et t'en refais un topic.
Tu devrais sérieusement passer moins de temps ici je dis ça pour toi
Tu devrais sérieusement passer moins de temps ici je dis ça pour toi
Bha logique vous êtes les khey j'aime ce forum et les membres qui y participe
OTP /664

il y a 2 ans
T'inquiète déjà ce soir on va chez le mexicain dîné
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
L'OP qui va baiser grâce à un forum de puceaux
Non pas de baise ce soir khey je dîne juste avec elle
OTP /664

il y a 2 ans
À l'époque de pimeyes et yandex jamais je post sa photo ici je suis pas fou
OTP /664

il y a 2 ans
Non pas de baise ce soir khey je dîne juste avec elle
A up en temps voulu
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Des excuses publiques, ce sera le prochain Webm de Otp
J'ai envie de d'enregistrer les excuses faut que je trouve une appli qui film en laissant l'écran éteint
OTP /664

il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Je suis content pour toi khey, si seulement ça pouvait m’arriver
Pourtant khey je l'avoue je suis ultra Lamdba je rencontre toutes mes meufs grâce à mes passions
OTP /664

il y a 2 ans
T'avais plutôt bien réagi à sa menace de rupture. J'ai fait pareil ça l'a calmé direct, elle évite de brandir cette menace pour rien maintenant
il y a 2 ans
Judas
2 ans
T'avais plutôt bien réagi à sa menace de rupture. J'ai fait pareil ça l'a calmé direct, elle évite de brandir cette menace pour rien maintenant
Exact khey elle voulait me faire culpabiliser alors que c'est elle qui a décidé de rompre
Mais moi de mon côté j'ai su me remettre en question je lui ai mal parlé et je sais reconnaître les erreurs
Je compte pas me remettre avec elle, mais comme elle dit je lui dois bien une rencontre pour mettre les choses à plat
OTP /664
Mais moi de mon côté j'ai su me remettre en question je lui ai mal parlé et je sais reconnaître les erreurs
Je compte pas me remettre avec elle, mais comme elle dit je lui dois bien une rencontre pour mettre les choses à plat

il y a 2 ans
« T'inquiète khey tfason je pense pas qu'on se remettre ensemble
Je veux juste être adulte qu'on parle de nos pb clairement CETTE PUTAING DE VIDÉO DE SINGE TRISTE
»
Je veux juste
il y a 2 ans