Cette sale pute séropositive continue d'avoir des relations sexuelles avec des cucks de merde :rire:
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel la misère sexuelle ça fait des dégâts
"A priori j'ai été contaminée par voie sexuelle"
Bien sûr sale pute t'as due te faire sodomiser toute ton adolescence pour avoir attrapé le VIH vu la probabilité de le chopper
Le pire c'est qu'elle continue de trouver des sales cucks de merde qui réfléchissent que par la bite
Non non la misère sexuelle chez les hommes n'existe pas ci li incels ki disent ça !!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité pour etre allez en Erasmus a Bamako et avoir choppé le VIH
Je prefere le bannissement des Terres de France
Pour les prostituées de son acabit.
Je prefere le bannissement des Terres de France
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Pas avec une Douane performante.
+ Fichage de prostituées traitre
Ou sinon oui la corde
+ Fichage de prostituées traitre
Ou sinon oui la corde
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
L'option du bûcher est la meilleure option en dépit de
Et supplice du pal pour les cucks qui restent avec elle
Et supplice du pal pour les cucks qui restent avec elle
il y a 3 ans
On donne vraiment la parole à n'importe qui
Une traînée qui nous parle de son hybris et on devrait compatir avec cette grosse pute ?
Une traînée qui nous parle de son hybris et on devrait compatir avec cette grosse pute ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te l'a mise dans le fion ?
Évidemment chaque jour qur Dieu fais je me la prends dans le petou
il y a 3 ans
On en parle pas assez des cucks qui sont conscients de sa maladie mais continuent de trainer avec
Alors qu'un homme qui a le VIH, c'est finito pour lui. Les meuf ne lui donneraient même pas l'heure
Alors qu'un homme qui a le VIH, c'est finito pour lui. Les meuf ne lui donneraient même pas l'heure
il y a 3 ans
T-90
3 ans
On en parle pas assez des cucks qui sont conscients de sa maladie mais continuent de trainer avec
Ceci putain.
Les sales putes qui donnent le vih à des mecs personne leur dit rien.
Un mec qui fait la même par contre.
Les sales putes qui donnent le vih à des mecs personne leur dit rien.
Un mec qui fait la même par contre.
il y a 3 ans
T-90
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel la misère sexuelle ça fait des dégâts
"A priori j'ai été contaminée par voie sexuelle"
Bien sûr sale pute t'as due te faire sodomiser toute ton adolescence pour avoir attrapé le VIH vu la probabilité de le chopper
Le pire c'est qu'elle continue de trouver des sales cucks de merde qui réfléchissent que par la bite
Non non la misère sexuelle chez les hommes n'existe pas ci li incels ki disent ça !!!
Elle la choper a quel âge ?
J'ai une théorie mais y me faudrait l'âge a laquelle elle la choper
il y a 3 ans
Elle la choper a quel âge ?
Diagnostic a 20 ans
il y a 3 ans
Diagnostic a 20 ans
Elle a du bien tourner si sa ce trouve elle la choper bien avant et sen rend compte que mtn
il y a 3 ans
"Mes sœurs l'ont mal prit"
Apparemment c'est pas toutes des salopes dans sa famille, elles ont direct compris l'embrouille
Apparemment c'est pas toutes des salopes dans sa famille, elles ont direct compris l'embrouille
il y a 3 ans
Ce qui me choque c'est qu'elle a même pas l'air de savoir avec qui elle l'a choppé
Elle a du en avaler des km de queues à ce point
Elle a du en avaler des km de queues à ce point
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Un partenaire d.un soir
Ce genre de tepu toutes les mêmes
Elles couchent avec 3 mecs par semaine , même pas elles se rappellent de leurs prénoms
J'en ai connais pleins des comme elles
Ce genre de tepu toutes les mêmes
Elles couchent avec 3 mecs par semaine , même pas elles se rappellent de leurs prénoms
J'en ai connais pleins des comme elles
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0