Créer un compteSe connecter
Raison du refus ?
Pour être encore plus faible ?

La reconquête ou les poubelles de l'histoire, j'ai choisi.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Reprendre des villes entières où y'a 0% athée/chrétiens qui y vivent ?

Sincèrement, l'intérêt ?
L'intérêt c'est d'endiguer la contamination, d'éviter qu'elle se propage au reste du corps et de montrer qui est le patron, rien que par principe déjà.
:macron-marlou-vin:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Non cuckito, c'est pas parce que les habitants de telle ou telle zone sont à majorité musulmans qu'ils faut considérer que ces territoires leur appartiennent. Incroyable cette propension à la cuckerie et à la soumission quand-même.
C'est pas de la soumission c'est du pragmatisme

C'est pas parce que le territoire est géré par la République FR que c'est "toujours la France"

C'est la culture et la démographie qui fait le peuple, pas le territoire administratif
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
L'intérêt c'est d'endiguer la contamination, d'éviter qu'elle se propage au reste du corps et de montrer qui est le patron, rien que par principe déjà.
Par principe je suis OK car ça fout la rage d'admettre qu'on a perdu du terrain, mais au final la scission permettrait d'endiguer la contamination si elle est accompagnée des bonnes réforme dans la République restante
il y a 3 ans
Autant j’ai toujours étais pour faire de la France une fédération comme les USA, mais pour donner une partie au arabes : c’est non.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pour être encore plus faible ?

La reconquête ou les poubelles de l'histoire, j'ai choisi.
J'entends mais reconquérir ça implique la guerre et de voir des FR mourir pour reprendre des villes full Muslim, ça seras impossible à faire avaler comme pilule a la population
il y a 3 ans
Par principe je suis OK car ça fout la rage d'admettre qu'on a perdu du terrain, mais au final la scission permettrait d'endiguer la contamination si elle est accompagnée des bonnes réforme dans la République restante
Non, ils en demanderont encore plus après, il n'y a rien à négocier, l'État doit être fort et maître de ses frontières extérieures et intérieures point final.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Non, ils en demanderont encore plus après, il n'y a rien à négocier, l'État doit être fort et maître de ses frontières extérieures et intérieures point final.
Qui demanderas quoi ? On auras fait scission donc ils ne seront plus des citoyen français, ils n'auront plus leurs mots à dire sur notre politique
il y a 3 ans
Ou sinon on pourrait faire ça à l'échelle mondiale, et on appelerait ça "pays".
il y a 3 ans
C'est pas de la soumission c'est du pragmatisme

C'est pas parce que le territoire est géré par la République FR que c'est "toujours la France"

C'est la culture et la démographie qui fait le peuple, pas le territoire administratif
Non c'est bel et bien de le soumission, il n'y a rien de pragmatique à céder des morceaux de territoires sous prétexte que beaucoup d'étrangers y ont élus domicile.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
J'entends mais reconquérir ça implique la guerre et de voir des FR mourir pour reprendre des villes full Muslim, ça seras impossible à faire avaler comme pilule a la population
Et ben que quand les musulmans commenceront les tueries de kouffars de masses et la mise en esclavage des survivants, il faudra combattre ( ou se soumettre). Le sang français va couler quelque soit le chemin.
il y a 3 ans
Si nous pouvons avoir une frontière avec le sud et l'ouest.
:gollum_sourire:

Je suis même prêt a me convertir,

et devenir le meilleur musulman de la ''Nouvelle Franche Comté Islamique de Bourgogne''.
:gollum_mains:
Image
il y a 3 ans
Qui demanderas quoi ? On auras fait scission donc ils ne seront plus des citoyen français, ils n'auront plus leurs mots à dire sur notre politique
À ce moment-là autant les foutres dehors directement si ils ne sont plus citoyens français, c'est n'importe quoi ta proposition. Bref, c'est pas comme ça que ça marche, je serai jamais d'accord avec un cuck de ton espèce de toute façon.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
L'idée de massacrer ou déporter les millions de musulmans qui peuplent ces territoires + faire une grande politique de repeuplement en offrant des habitats aux FR des campagne c'est trop d'immoralité, trop violent.

Impossible a mettre en place pour de vrai, le peuple FR s'y opposeras

Alors que la simple scission...
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
À ce moment-là autant les foutres dehors directement si ils ne sont plus citoyens français, c'est n'importe quoi ta proposition. Bref, c'est pas comme ça que ça marche, je serai jamais d'accord avec un cuck de ton espèce de toute façon.
Ils croient vraiment qu'ils vont rien nous réclamer ?
:christinespiegle:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
On peut pas foutre dehors des millions de gens.

On parle de 10% de la population FR actuelle hin
il y a 3 ans
Franchement c'est hallucinant de lire de trucs pareils, chaud d'être aussi soumis et naïf. Tu es modo, retire lui son badge chad au profit d'un badge cuck, ça me semble être le minimum syndical.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans

Bah si. "Impossible n'est pas français"
:christinesourire:
il y a 3 ans

Mais leur céder du territoire aucun problème.. putain de cuck soumis va.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
S'ils ne sont plus français, ils n'auront rien à réclamer à la France

Ils auront leur indépendance, ils feront leur propre politique dans leur coin

On auras plus aucune raison d'accéder à leurs revendications
il y a 3 ans