InscriptionConnexion
No fake

J'ai bossé dans ce shithole qu'est STAINS

C'est l'Afghanistan

J'ai même serré la main du maire

J'ai quitté cet endroit dès que j'ai pu
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Surtout dans un lycée du 93.. Stains c'est la ville GR islamisé par excellence.
:jesuscafe:
Je ne connaissais pas ce trou et leur énième pleurnicherie ne m'émeut pas le moins du monde
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Peut on dire que ce pays est officiellement foutu
:risitas_ahi:
Bordel déjà au bout de 3 jours, c'est un record
Image Image
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Ils disent que ce vêtement n'a rien n'a voir avec l'islam, mais être contre c'est "islamophobe" pour eux. Voilà...
:)
la taqqya
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 2 ans
Mon dieu quelle horreur ce pays, ça fait pitié.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
la taqqya
Ou en terme psychiatrique de la schizophrénie ou de la possession démoniaque, c'est selon...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ca occupera les media, l'arc Covid n'est pas encore totalement ready
:baguette:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Ils disent que ce vêtement n'a rien n'a voir avec l'islam, mais être contre c'est "islamophobe" pour eux. Voilà...
Oui comme dab, j'ai jeté un œil sur ce vêtement c'est une espèce de robe orientale, m'en branle perso je préfère voir ca que des salopes à moitié nu, quoique le but est évident, créer une guerre civile, je ne mords pas à l'hameçon.
:zidane_tasse:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ca occupera les media, l'arc Covid n'est pas encore totalement ready
:baguette:
Oui, une période de diversion en chasse une autre, maintenir le goy sous pression permanente. L'agenda peut se déroulax tranquillement comme ça.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Oui, une période de diversion en chasse une autre, maintenir le goy sous pression permanente. L'agenda peut se déroulax tranquillement comme ça.
C'est pour cela que la France ne sera jamais un pays islamique, tout est sous controle et voulu.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui comme dab, j'ai jeté un œil sur ce vêtement c'est une espèce de robe orientale, m'en branle perso je préfère voir ca que des salopes à moitié nu, quoique le but est évident, créer une guerre civile, je ne mords pas à l'hameçon.
Oui, le divisé pour mieux régner, la diversion honrizontale pendant qu'au niveau vertical ils nous la mettent bien profond. L'agenda 2030 avance à fond les manettes en attendant. Leurrer le poisson pour mieux l'hameçonner.
il y a 2 ans
C'est pour cela que la France ne sera jamais un pays islamique, tout est sous controle et voulu.
:golemvelo:
C'est clair, tout est sous contrôle.
:risibo:
il y a 2 ans
tia mis le kimono ?
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Oui, le divisé pour mieux régner, la diversion honrizontale pendant qu'au niveau vertical ils nous la mettent bien profond. L'agenda 2030 avance à fond les manettes en attendant. Leurrer le poisson pour mieux l'hameçonner.
C'est trop tard de toute façon tout est prêt, ma plus grande haine c'est l'ignorance des gens, tant que tu ne touche pas à leur petit confort tu peux faire passer la loi que tu veux, ils resteront des masses inertes.
il y a 2 ans
C'est trop tard de toute façon tout est prêt, ma plus grande haine c'est l'ignorance des gens, tant que tu ne touche pas à leur petit confort tu peux faire passer la loi que tu veux, ils resteront des masses inertes.
C'est clair. Mais les haïr c'est encore trop leur faire de l'honneur. Ce sont des minables, des lâches et des hypocrites.

Si on se fait aussi facilement enfiler par une minorité aux manettes, c'est que la masse est complice. Ce n'est même pas un complot vu qu'ils ne se cachent pas.

Hallucinant...
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
tia mis le kimono ?
Au moins le kimono c'est beau
:leS2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Starfoullah
C'est vous les gays !!