InscriptionConnexion


Les indonésiens demandent à l'aide, les ottomans vont les defendres des portugais

Les maghrébins demandent à l'aide, les ottomans s'en vont virer les espagnols du Maghreb


Les arabes de la péninsule démendent à l'aide, les ottomans s'en vont les défendre des puissances européennes


Les turkmènes et kurdes sunnites demandent à l'aide, les ottomans vont détruire l'armée des qizilbash

Les libyens demandent de l'aide face aux italiens, les ottomans s'en vont à leurs rescousse

Même quand François premier se fait capturer par les habsourg, sa mère demande de l'aide aux ottomans qui s'en vont le sauver

Les tatars de Crimée démendent à l'aide face aux russes, encore une fois les ottomans s'en vont, en tant que grand défenseurs de la foi islamique et sunnite s'en prendre aux russes

C'est ça l'histoire de l'empire ottoman, c'est exclusivement basé sur la défense et la propagation de l'islam, allez demandez ce qu'ils pensent des ottomans aux indonesiens , pakistanais,afghans, ouighours, Tatars, kazakhs, arabes (ceux qui se sont pas fait avoir par la propagande de Mbs), irakiens, Azerbaïdjanais, Ouzbéks, kirghizes, turkmènes, tadjiks, albanais, Bosniaques,algériens, Tunisiens, lybiens voir même les irlandais

Car l'empire ottoman a même aidé les irlandais lors de la grande famine sous le sultan Abdülmecid Image

Vous verrez que très souvent ils admirent et respectent cet état ainsi que l'aide qu'il a fournit, vous ne verrez ça pour nul autre pays que la Turquie

Un état qui aide les opprimés peu importe où ils sont

Défenseurs de la fois sunnite et de l'islam

Quand je parle d'oppression je parle de la pseudo oppression de la théorie genre et de la dégénérescence lgbtqi comme les américains mais plutôt de meurtre, viol, ou impossibilité de pratiquer sa foi

Pas pour rien qu'il se nommait lui même "état exalté" , "Devleti Aliyye" et non empire ottoman

Il l'a bien mérité ce nom
il y a 8 mois
palu first
:cr7ent:
bite

il y a 8 mois
Pinz
Pinz
8 mois
palu first
:cr7ent:
il y a 8 mois
Nomade
Nomade
8 mois
:maracas:
bite

il y a 8 mois
Image

Devleti ebed müddet !

L'état à la durée éternelle !
il y a 8 mois
Ma bite a bien y réfléchir
:(
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 8 mois
Ma bite a bien y réfléchir
:(
Sah quel plaisir
il y a 8 mois
J'aurai dû mettre "un pays plus héroïque que la Turquie" comme titre
il y a 8 mois
Ça reste un grand empire malgré le fait qu'il fut "l'homme malade de l'Europe" au XIXe siècle"
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Heu non, les turcs sont des cafards, comme leurs cousins mongols.
:risi_jzoom:


On vous doit que dalle en 2000 ans d'histoire turque, enfin si des viols, des génocides et des massacres, c'est tout.
:Oopsi:


Si les perses avaient dirigés le monde musulman, aujourd'hui il n'aurait pas sombré.
:jesus_moqueur:


Si à la place des chiottomans, on avait pu avoir un immense empire perse safavides, je suis sûr que les pays musulmans auraient moins été des shitholes qu'aujourd'hui.
:zizou:
il y a 8 mois
Nomade
Nomade
8 mois


Les indonésiens demandent à l'aide, les ottomans vont les defendres des portugais

Les maghrébins demandent à l'aide, les ottomans s'en vont virer les espagnols du Maghreb


Les arabes de la péninsule démendent à l'aide, les ottomans s'en vont les défendre des puissances européennes


Les turkmènes et kurdes sunnites demandent à l'aide, les ottomans vont détruire l'armée des qizilbash

Les libyens demandent de l'aide face aux italiens, les ottomans s'en vont à leurs rescousse

Même quand François premier se fait capturer par les habsourg, sa mère demande de l'aide aux ottomans qui s'en vont le sauver

Les tatars de Crimée démendent à l'aide face aux russes, encore une fois les ottomans s'en vont, en tant que grand défenseurs de la foi islamique et sunnite s'en prendre aux russes

C'est ça l'histoire de l'empire ottoman, c'est exclusivement basé sur la défense et la propagation de l'islam, allez demandez ce qu'ils pensent des ottomans aux indonesiens , pakistanais,afghans, ouighours, Tatars, kazakhs, arabes (ceux qui se sont pas fait avoir par la propagande de Mbs), irakiens, Azerbaïdjanais, Ouzbéks, kirghizes, turkmènes, tadjiks, albanais, Bosniaques,algériens, Tunisiens, lybiens voir même les irlandais

Car l'empire ottoman a même aidé les irlandais lors de la grande famine sous le sultan Abdülmecid Image

Vous verrez que très souvent ils admirent et respectent cet état ainsi que l'aide qu'il a fournit, vous ne verrez ça pour nul autre pays que la Turquie

Un état qui aide les opprimés peu importe où ils sont

Défenseurs de la fois sunnite et de l'islam

Quand je parle d'oppression je parle de la pseudo oppression de la théorie genre et de la dégénérescence lgbtqi comme les américains mais plutôt de meurtre, viol, ou impossibilité de pratiquer sa foi

Pas pour rien qu'il se nommait lui même "état exalté" , "Devleti Aliyye" et non empire ottoman

Il l'a bien mérité ce nom
Image
il y a 8 mois
les grecs ont porté l'Empire Ottoman
:baguette:
il y a 8 mois
Vlad l'empaleur vous salue
:risi8:
il y a 8 mois
Woodxi
Woodxi
8 mois
les grecs ont porté l'Empire Ottoman
:baguette:
Pas que, mais surtout les albanais, les serbes, les bulgares et les slaves de manière générale. L'Empire a commencé à décliné à partir du moment où les cafards turcs ont commencé à prendre leurs places dans l'administration et le corps d'élite des janissaires à partir du 17-18ème siècle.
:nez:


Le succès des chiottomans du 14 au 17ème siècle est en grande partie dû aux administrateurs slaves.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
tout ça pour ensuite se faire laver l'oignon par le reste de l'europe/asie/afrique, devenir un pays misérable et décadent et dans lequel tous les jeunes rêvent d'une chose : le fuir et vivre l'occident dream
:Not_ready_:
il y a 8 mois
Image photo de mon père

Photo de moi Image

Essaye autre chose
:ahi_mj:
il y a 8 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
8 mois
Vlad l'empaleur vous salue
:risi8:
Tu connais sa fin ?
il y a 8 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
8 mois
Vlad l'empaleur vous salue
:risi8:
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
La Turquie est un pays fasciste
C'est vous les gays !!
il y a 8 mois
Nomade
Nomade
8 mois
Image photo de mon père

Photo de moi Image

Essaye autre chose
:ahi_mj:
Félicitations l'arméno-grec boignoulisé dont l'arrière-arrière grand-mère a été violée par un turc
:Chris_Hunt:
il y a 8 mois