Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AnonymeCitoyen sur X
« Il y a des gens qui sont pour l’inflation, c'est le non dit de tout ce débat. Il y a une communauté financière qui possède des actions, qui a besoin et qui veut cette inflation. »
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
@AnonymeCitoyen sur X
« Il y a des gens qui sont pour l’inflation, c'est le non dit de tout ce débat. Il y a une communauté financière qui possède des actions, qui a besoin et qui veut cette inflation. »
Si les riches dénoncent d'autres riches, c'est que ça va mal
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il a l'air cool ce mec, je comprends pourquoi ses magasins sont les moins chers de France
il y a 3 ans
Ce ne sont pas que les feujs hélas, c'est l'élite financière aussi cosmopolite soit-elle qu'importe leurs origines : ils partagent le même dessein ces êtres démoniaques
https://image.noelshack.com[...]icsart-09-23-08-38-29.png
Les libéraux ont prit le pouvoir en Europe suite aux crises de 2008 des États (Italie par exemple, Berlusconi mit au placard et remplacé par ... Mario Monti MDR) jusqu'aux Institutions Européennes (Mario Daghri, from Goldman Sachs to BCE
) et ces salauds répètent l'austérité, 15 ans plus tard, qui plongea à l'époque la zone euro dans l'appauvrissement pendant que nos voisins entamaient des plans de relance à plusieurs centaines de milliards de dollars. La collusion entre le politique et les puissances financières est devenue forte, sélection européenne pour nos ménages
Les libéraux ont prit le pouvoir en Europe suite aux crises de 2008 des États (Italie par exemple, Berlusconi mit au placard et remplacé par ... Mario Monti MDR) jusqu'aux Institutions Européennes (Mario Daghri, from Goldman Sachs to BCE
il y a 3 ans
@AnonymeCitoyen sur X
J'aurai aimé avoir l'avis d'Adolf H
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a l'air cool ce mec, je comprends pourquoi ses magasins sont les moins chers de France
C’est vrai que quand tu l’écoutes il a l’air sympa
Mais n’oublions pas qu’il est là pour le biz avant tout. Son credo c’est d’être moins cher que les autres, même si c’est d’un centime. À côté de ça, puisqu’il est le moins cher, il a refusé les paniers anti inflation du derniers semestre
Mais n’oublions pas qu’il est là pour le biz avant tout. Son credo c’est d’être moins cher que les autres, même si c’est d’un centime. À côté de ça, puisqu’il est le moins cher, il a refusé les paniers anti inflation du derniers semestre
il y a 3 ans
Merci pour la nomi.
Bien sûr. Il faut qu'il dénonce car le gouvernement en premier ne veur pas provoquer de baisse de prix.
L'an passé, Macron nous a obligé à négocier 4x les prix avec les fournisseurs, à chaque fois vers le haut, et ce, alors que la loi est de négocier que 1x par an début d'année.
Cette année, le patron préféré des français, Michel-Edouard Leclerc, se bat au quotidien pour réorganiser des négociations au vu des prix des matières premières qui est revenu à un prix encore plus bas qu'avant la guerre. Mais Macron refuse catégoriquement.
J'ignore s'il a des actions chez Nestle ou Panzani pour ne pas vouloir permettre cette baisse de prix à tous les français mais c'est certain qu'il y a des très gros intérêts derrière.
Bien sûr. Il faut qu'il dénonce car le gouvernement en premier ne veur pas provoquer de baisse de prix.
L'an passé, Macron nous a obligé à négocier 4x les prix avec les fournisseurs, à chaque fois vers le haut, et ce, alors que la loi est de négocier que 1x par an début d'année.
Cette année, le patron préféré des français, Michel-Edouard Leclerc, se bat au quotidien pour réorganiser des négociations au vu des prix des matières premières qui est revenu à un prix encore plus bas qu'avant la guerre. Mais Macron refuse catégoriquement.
J'ignore s'il a des actions chez Nestle ou Panzani pour ne pas vouloir permettre cette baisse de prix à tous les français mais c'est certain qu'il y a des très gros intérêts derrière.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Je n'ai pas les chiffres ici mais l'agroalimentaire en 2022 a fait des marges historiques.
Pujadas va nous faire croire le contraire et que les industriels souffrent mais la vérité c'est qu'ils ont tous fait exploser leur prix de vente alors qu'en vrai le prix des matières est redevenu au même prix qu'avant guerre.
Pujadas va nous faire croire le contraire et que les industriels souffrent mais la vérité c'est qu'ils ont tous fait exploser leur prix de vente alors qu'en vrai le prix des matières est redevenu au même prix qu'avant guerre.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Merci pour la nomi.
Avec plaisir
J'apprécie tes interventions et suis bien sûr fidèle client de l'enseigne
il y a 3 ans
@AnonymeCitoyen sur X
Redpilled
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Perso, CASH dans le plus proche Leclerc de chez moi aujourd’hui.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Avec plaisir
Qu'on lui crédite 10€ de bon d'achat sur sa carte Leclerc
il y a 3 ans