Ce sujet a été résolu
Qu’est-ce que c’est chiant d’être dans un collège de riche
Les "ouah il a pas changé de chaussures" que je me suis pris hier
Les mecs qui parlent que de sneakers, TikTok, insta, fringues et jeux vidéos en 3e
J’avais oublié ça pendant mes vacances
Les mecs qui parlent que de sneakers, TikTok, insta, fringues et jeux vidéos en 3e
il y a 2 ans
Les mecs qui ont les moyens d’avoir quelque chose de vraiment bien à Noël, comme une moto, une voiture ou quelque chose comme ça mais préfère dépenser l’argent en paires de chaussures collectors
il y a 2 ans
Pyj
Quitte ce forom et va devenir un yes life alors hop hop hop
Team chat couettes
il y a 2 ans
Clef t’as quel âge pour entendre des remarques pareilles
T’es dans le privé ? Moi les seuls mecs obsédés par la marque que j’ai croisés étaient des gros insecure (et c’était pas les plus riches, loin de là)
On espère que dans 2-3 ans ces quoicoubax de poche auront tourné la page. Jusque là, Bonn chance crayon
T’es dans le privé ? Moi les seuls mecs obsédés par la marque que j’ai croisés étaient des gros insecure (et c’était pas les plus riches, loin de là)
On espère que dans 2-3 ans ces quoicoubax de poche auront tourné la page. Jusque là, Bonn chance crayon
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Easily
2 ans
Qu’est-ce que c’est chiant d’être dans un collège de riche
Vers la féminisation de la société
il y a 2 ans
Quitte ce forom et va devenir un yes life alors hop hop hop
C’est ce que je fait hein, là je suis déjà pris pour mon stage d’observation, j’essaye d’élargir mon cercle social
Mais bon si c’est pour entendre les caprices de riches de Gaspard, 14 ans, qui n’a pas révisé pour l’interro, ou pour me prendre un wall parce que les bourges font des rally pour rester entre eux…
Mais bon si c’est pour entendre les caprices de riches de Gaspard, 14 ans, qui n’a pas révisé pour l’interro, ou pour me prendre un wall parce que les bourges font des rally pour rester entre eux…
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Clef t’as quel âge pour entendre des remarques pareilles
Perso 13 ans, et quasiment tout le monde a le même stylé de fringue
Ils sont tous plus ou moins obsédés par la mode
Ils sont tous plus ou moins obsédés par la mode
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Le mec est sur onche à 14 ans
difficile de faire pire
le mec a litteralement la moitie de mon age
et il traine déjà sur onche
sans dec l'op tu fout quoi ici tu est au courant que tu va finir dépressif a trainer avec des trentenaire comme nous
tu comprend que tu n'a pas les mêmes delire que nous ????

sans dec l'op tu fout quoi ici tu est au courant que tu va finir dépressif a trainer avec des trentenaire comme nous
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Bonne chance kheyou, moi c'était le 4
Foutu
Si tu peux essaie le CNED
Foutu
Si tu peux essaie le CNED
j'ai fais ca quand j'etait au collège c'etait l'element qui ma rendu un gros nolife hikkomori
il y a 2 ans
Sur jvc depuis 12
Fuis bordel, j'ai commencé JVC vers cet âge et j'y traîne toujours maintenant.
il y a 2 ans
j'ai fais ca quand j'etait au collège c'etait l'element qui ma rendu un gros nolife hikkomori
Chanceux que tu es
il y a 2 ans
difficile de faire pire

Tu sais, il y avait bien un moment où tout les forumeurs étaient des pyjs et traînaient sur le 15-18
Aujourd’hui ça a changé, les topics ne sont plus les mêmes, mais je vais sur onche (avant jvc) parce que j’adore les délires, et c’est les seuls qui me font rire
Aussi les délires sont pas très matures, mais pas non plus débiles, j’ai souvent l’impression d’être sur un forum d’adolescents et non pas de mec de 28 ans
Par contre quand je veut avoir un débat avec des arguments posés et réfléchis, c’est possible ici, mais pas irl
Et les topics , dépressif ou zéro tout et autres, je m’en fous, parce que j’ai encore rien raté, j’ai tout à faire tout à essayer
Ça sert à quoi de partir perdant ? J’ai 13 ans, aucun regret et tout mon temps pour être heureux dans ma vie
Aujourd’hui ça a changé, les topics ne sont plus les mêmes, mais je vais sur onche (avant jvc) parce que j’adore les délires, et c’est les seuls qui me font rire
Aussi les délires sont pas très matures, mais pas non plus débiles, j’ai souvent l’impression d’être sur un forum d’adolescents et non pas de mec de 28 ans
Par contre quand je veut avoir un débat avec des arguments posés et réfléchis, c’est possible ici, mais pas irl
Et les topics , dépressif ou zéro tout et autres, je m’en fous, parce que j’ai encore rien raté, j’ai tout à faire tout à essayer
Ça sert à quoi de partir perdant ? J’ai 13 ans, aucun regret et tout mon temps pour être heureux dans ma vie
il y a 2 ans
Putain le groupe de classe
- qi peu envoyé mail pour savoir si le prof il sera la ou pa demain ?
- toi
- flemme
- qui a son mail ?
- aucune idée
- je sais pas moi
- ouai non flemme en faite
- ouai flemme
Et la discussion qui continue normalement, sans que personne pense à envoyer un mail au prof
Alors que le mail est trouvable un peu partout, et si tu ne le trouve pas tu peux toujours essayer "nomduprof@nomducollege"
Ensuite tu dis bonjour, puis tu expliques le problème pour ensuite lui demander s’il sera là ou pas demain et à la fin la formule de politesse
Mais non, pour eux c’est impossible, ils ont la "flemme"
Du coup ils ne vont pas aller au cours du prof potentiellement absent, "parce qu’il est potentiellement absent", sauf que s’il est présent, enjoy l’engueulade par le directeur + journée d’exclusion en interne (TIG)

- qi peu envoyé mail pour savoir si le prof il sera la ou pa demain ?
- toi
- flemme
- qui a son mail ?
- aucune idée
- je sais pas moi
- ouai non flemme en faite
- ouai flemme
Et la discussion qui continue normalement, sans que personne pense à envoyer un mail au prof

Alors que le mail est trouvable un peu partout, et si tu ne le trouve pas tu peux toujours essayer "nomduprof@nomducollege"

Ensuite tu dis bonjour, puis tu expliques le problème pour ensuite lui demander s’il sera là ou pas demain et à la fin la formule de politesse

Mais non, pour eux c’est impossible, ils ont la "flemme"

Du coup ils ne vont pas aller au cours du prof potentiellement absent, "parce qu’il est potentiellement absent", sauf que s’il est présent, enjoy l’engueulade par le directeur + journée d’exclusion en interne (TIG)

il y a 2 ans