Essaye classic alors mais tu vas voir que c'est lent et rude
je préfère ça psk passer niveau max en jouant chez les aztecs chaud niveau expérience de jeu et tant que j'y suis bordel comment c'est linéaire je croyais rentrer dans un vrai monde où je peux faire ce que tu veux
t'as mm pas le choix soit tu fais la quete principale soit tu crèves
t'as mm pas le choix soit tu fais la quete principale soit tu crèves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthis
Le problème de retail c'est que c'est devenu un jeu solo un mmo solo
il y a 3 ans
Le problème de retail c'est que c'est devenu un jeu solo un mmo solo
c'est normal clef, tout le monde speedrun la main quest vu que ya QUE ça à faire et enplus niveau scénario et gameplay c'est pas fou
au moins sur wakfu ou dofus t'as la satisfaction de oneshot en fesant un bon tour mais là tu spam des feux d'artifices comme un arabe sur les mob
au moins sur wakfu ou dofus t'as la satisfaction de oneshot en fesant un bon tour mais là tu spam des feux d'artifices comme un arabe sur les mob
il y a 3 ans
perso j'ai fais une croix sur le retail
après dragonflight ça l'air bien mais flemme de donner plus d'argent à Bobby Kotick
après dragonflight ça l'air bien mais flemme de donner plus d'argent à Bobby Kotick
il y a 3 ans
ah ok je parle de retail wow la version officiel de wow avec les expansions etc... je trouve que c'est vraiment de la merde et ton MMO est surement mieux
il y a 3 ans
tu commences sur l'ile de merde pour débutant et hop tu finis le donjon, tu finis dans un monde aztec où tu es envoyé en tant que diplomate, champion de l'Horde, pour recruter les aztec dans la Horde
ça n'a aucun sens et surtout que tu fais tout TON LEVELLING dans LE MONDE AZTEC DE MERDE
et biensur tout est seul 90% du temps
ça n'a aucun sens et surtout que tu fais tout TON LEVELLING dans LE MONDE AZTEC DE MERDE
et biensur tout est seul 90% du temps
Arrête avec retail et va sur classic bordel.
Wow = vanilla , tous le reste est pas fou
il y a 3 ans
Arrête avec retail et va sur classic bordel.
ce que je me dis à force
il y a 3 ans