Créer un compteSe connecter
tu commences sur l'ile de merde pour débutant et hop tu finis le donjon, tu finis dans un monde aztec où tu es envoyé en tant que diplomate, champion de l'Horde, pour recruter les aztec dans la Horde

ça n'a aucun sens et surtout que tu fais tout TON LEVELLING dans LE MONDE AZTEC DE MERDE
:pyjama:

et biensur tout est seul 90% du temps
:brise2:
il y a 3 ans
j'ai essayé WOW récemment et c'est vraiment nul a chier comme expérience
il y a 3 ans
Wow é mort
:deg:

Je joue encore sur le serveur hardcore la , wow classic wotlk est bien même si ca va trop vite

Mais le reste
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dofus est mieux je trouve, derrière cette apparence simpliste dofus renferme des mécaniques complexes et beaucoup de théorie que ce soit financièrement ou en combat
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
un pote m'en avais parler ça à l'air sympa un peu tarkov en dark rpg
il y a 3 ans
Rhum
Rhum
3 ans
Wow é mort

Je joue encore sur le serveur hardcore la , wow classic wotlk est bien même si ca va trop vite

Mais le reste
:Risitas_wtf:
je parle que de retail wow
il y a 3 ans
Dofus est mieux je trouve, derrière cette apparence simpliste dofus renferme des mécaniques complexes et beaucoup de théorie que ce soit financièrement ou en combat
:chat_perplexe:
on a de la chance les français pendant qu'on avais ce bijou les américains jouaient à Runescape

nofake c'est incroyable dofus mm si actuellement trop de bots donc le jeu meurt
il y a 3 ans
je pense le telecharger très prochainement j'essaye juste d'etre max level sur wakfu persoent
il y a 3 ans
je spam aussi des soloq mais la honte me fais cacher ce fait

surtout en ADcarry c'est vraiment chaud
il y a 3 ans
non j'ai atteint mon seuil de tolérance en terme de rage

j'étais à une game d'etre plat maintenant je suis gold 2 après 2 AFK et 1 troll lulu top^
il y a 3 ans
non laisse moi loin de ce jeu du diable

mais si je spam les soloq je te mp clef

surtout si tu joue support
il y a 3 ans
Jouer à retail en 2k23
:stop-khey1:

Wotlk classic ou rien
:sarko_stop:
il y a 3 ans
pas pret pour ma MF qui fais 0 dégats
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Jouer à retail en 2k23
:stop-khey1:

Wotlk classic ou rien
:sarko_stop:
this
il y a 3 ans
Après l'île de je sais plus quoi tu débarques dans le millieu de l'histoire de Battle for Azeroth. C'est nul je te conseille plutôt de faire des donjons en boucle.

Sinon vas voir chromi à Orgrimmar / Hurlevent elle te propose d'autres timeline pour xp.

Genre mist of pandaria qui est pas mal, légion, cataclysme, wowtlk, BC, draenor etc
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
this
Retail est un excellent jeu, le meilleur mmo depuis sa sortie
il y a 3 ans
Après l'île de je sais plus quoi tu débarques dans le millieu de l'histoire de Battle for Azeroth. C'est nul je te conseille plutôt de faire des donjons en boucle.

Sinon vas voir chromi à Orgrimmar / Hurlevent elle te propose d'autres timeline pour xp.

Genre mist of pandaria qui est pas mal, légion, cataclysme, wowtlk, BC, draenor etc
la plupart des new players ne savent pas que ça existe j'ai fais un tour dans le monde lich king bordel tout est vide j'ai vite fait déinstaller et je pense plutot pencher vers le wow classic

toi t'es un vétéran tu captes tu kiffes mais perso pour moi un mmo tu commences petit tu butes des sangliers, tu marches à pied pour faire les donjons bordel un matchmaking de donjon c'est tellement superficiel
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
la plupart des new players ne savent pas que ça existe j'ai fais un tour dans le monde lich king bordel tout est vide j'ai vite fait déinstaller et je pense plutot pencher vers le wow classic

toi t'es un vétéran tu captes tu kiffes mais perso pour moi un mmo tu commences petit tu butes des sangliers, tu marches à pied pour faire les donjons bordel un matchmaking de donjon c'est tellement superficiel
Oui j'ai explosé wow classic, wow BC classique, wowtlk classique et le côté mmo fast food où tu appuie sur un bouton pour faire des donjons c'est quand même plus pratique et agréable
il y a 3 ans
Oui j'ai explosé wow classic, wow BC classique, wowtlk classique et le côté mmo fast food où tu appuie sur un bouton pour faire des donjons c'est quand même plus pratique et agréable
j'aime pas du tout je suis formé à l'école Dofus où tu galères, on te jette dans le monde des Douzes et tu te débrouilles, tu dois mendier dans le channel recrutement pour avoir un groupe solide ou comme Wakfu où certaines quêtes sans groupe de 6 tu peux rien faire
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
j'aime pas du tout je suis formé à l'école Dofus où tu galères, on te jette dans le monde des Douzes et tu te débrouilles, tu dois mendier dans le channel recrutement pour avoir un groupe solide ou comme Wakfu où certaines quêtes sans groupe de 6 tu peux rien faire
Essaye classic alors mais tu vas voir que c'est lent et rude
il y a 3 ans