Ce sujet a été résolu
3g en une nuit et tous tes revenus flambés en 2 jours khey faut faire quelque chose
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
3g en une nuit et tous tes revenus flambés en 2 jours khey faut faire quelque chose
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
yes je veux go hp bordel
il y a 3 ans
yes je veux go hp bordel
Oui khey à mon avis faut que t'ailles aux urgences psychiatriques, c'est long y'en a pour des heures probablement mais c'est le mieux à faire
il y a 3 ans
Oui khey à mon avis faut que t'ailles aux urgences psychiatriques, c'est long y'en a pour des heures probablement mais c'est le mieux à faire
j'ai été hier ou avant hier ahi et une fois le we car j'avais des hématomes énormes dans mes veines
il y a 3 ans
j'ai été hier ou avant hier ahi et une fois le we car j'avais des hématomes énormes dans mes veines
il y a 3 ans
bon je m'envoie 0.25 environ, la première a 015 je l'ai bien sentie j'ai un peu peur car j'ai fumé du basé y'a 10 mn
il y a 3 ans
nickel j'ai niqué 0.25 en tirantl e dssu de l 'aiguille sans faire epxrès tout est tombé :'(
il y a 3 ans
je vais leur dire que je veux mon me plomber ils vont m'interner
il y a 3 ans
je vais leur dire que je veux mon me plomber ils vont m'interner
Bah ouais khey à la limite tu peux faire ça, si tu leur dis ça ils te trouveront une place c'est sûr je connais bien l'hp
il y a 3 ans
ok c'est fait bon j'ai rebembolé comme j'ai pu je go garrot cette fois et veine milieu poignet
il y a 3 ans
J'ai arrêté tout à part un spliff de temps en temps mais ça aussi c'est en cours d'arrêt
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0