Ce sujet a été résolu
Je vais lancer rdr2 me chasser un bison tuer deux trois connard les nourrir a l alligator me fumer un cigare et quitter le jeu sur un coucher de soleil
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ça doit tourner en boucle chez Blondin
Je suis sur qu'il rêve du jour où il pourra sortir "dans le monde ya deux types de personnes..."
il y a 2 ans
Testoo1
2 ans
Je vais lancer rdr2 me chasser un bison tuer deux trois connard les nourrir a l alligator me fumer un cigare et quitter le jeu sur un coucher de soleil
Putain c'est beau
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il rêve du jour où il pourra sortir "dans le monde ya deux types de personnes..."
Il a pu construire sa ferme avec ses 100 000 dollars l'enfoiré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Ecstasy of gold m'inspire tant de choses le soir
La version d'Outlaws est presque meilleure
il y a 2 ans
Incroyable cette scène putain, Lee Van Cleef ce chad ultime
il y a 2 ans
La version d'Outlaws est presque meilleure
Je préfère largement l'originale que je trouve parfaite mais j'ai bien aimé
il y a 2 ans
Incroyable cette scène putain, Lee Van Cleef ce chad ultime
Par contre il devait en chier pour recharger son vieux remington à poudre noire
il y a 2 ans
Tous les petits détails dans la scène, sentenza qui tourne le dos à blondin mais pas à tuco, le signe de blondin à tuco ect
il y a 2 ans
Tous les petits détails dans la scène, sentenza qui tourne le dos à blondin mais pas à tuco, le signe de blondin à tuco ect
Ils se connaissent par coeur. Tuco sait même que Blondin va lui jouer un coup de pute, mais il sait pas encore comment. Sentenza a compris qu'il était dans la merde quand les deux se regardaient fixement et qu'ils étaient toujours alliés.
il y a 2 ans
Par contre y'a truc chelou juste avant. Blondin avait l'air surpris de l'arrivée de Sentenza pendant que Tuco creusait. Alors pourquoi Blondin a dit à Tuco de creuser là et pas directement à la vraie tombe ? Il était pas pressé de trouver ses dollars ? Tuco semblait pourtant complètement sous contrôle, il n'avait pas de raison de le tester ou de se méfier de lui.

il y a 2 ans