Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton avis sur les BARBARESQUENT ?
Des anarchistes utilisés par le sultan ottoman comme chacun le sait
Très jontils avec leurs esclaves sexuels capturées
Très jontils avec leurs esclaves sexuels capturées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon flibustier de poche : "T'as de la chance je vais pas t'égorger FDP par contre maintenant t'es mon esclave tu vas bosser dans mes plantations mais tkt en fait je suis jontil, juste exploité par les méchants rois"
Ta réacanarchiste ?
Ta réacanarchiste ?
il y a 3 ans
C'est même pas qu'ils s'en servaient, ils ont littéralement créé le problème de piraterie dans les Antilles en les recrutant pour ruiner le commerce des autres couronnes depuis le départ (principalement celui de l'Espagne) forcément en temps de paix faut bien que tous ces gens trouvent de quoi se faire de l'argent alors ils font ce qu'ils savent faire le mieux avec plus ou moins de cruauté, plus t'as la réputation d'être violent plus on se rendra facilement à la vue de ton navire
Chaque recrudescence de la piraterie dans cette région c'est à la fin d'une guerre quoi
Chaque recrudescence de la piraterie dans cette région c'est à la fin d'une guerre quoi
C'est à la fois vrai et faux... L'histoire retiendra (plus ou moins selon quel militaire l'a vaincu
) le nom des capitaines qui pillaient et ravageaient sans vergogne.
Mais dans la réalité : il y avait des criques pirates, des baies, des camps déclarés illégaux par les miliraires etc... Où se réunissaient les pirates de l'époque.
La plupart d'entre eux faisaient justement du commerce de divers produits et matériaux dans les ports détenus par les occidentaux. Et dépensaient cet argent pour faire la fête dans ces criques illégales. La plus fameuse d'entre elles était Port- Royale.
il y avait à la fois les haut-quartiers de la noblesse anglaise, mais aussi une véritable crique pirate des bas-fond à l'entrée du port.
Bref encore une fois, y'avait de tout. Et stop amalgame avec ces pirates putain.
Encore une fois, les navires pirates ne s'attaquaient pas à n'importe quel navire qu'ils croisaient. Et ils voulaient SURVIVRE avant tout, ce qui incombait LES POURPARLER. Donc le dialogue.
Bref je change de sujet ça me fait mal à la tête de défendre la réalité tout seul
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
Mais dans la réalité : il y avait des criques pirates, des baies, des camps déclarés illégaux par les miliraires etc... Où se réunissaient les pirates de l'époque.
La plupart d'entre eux faisaient justement du commerce de divers produits et matériaux dans les ports détenus par les occidentaux. Et dépensaient cet argent pour faire la fête dans ces criques illégales. La plus fameuse d'entre elles était Port- Royale.
il y avait à la fois les haut-quartiers de la noblesse anglaise, mais aussi une véritable crique pirate des bas-fond à l'entrée du port.
Bref encore une fois, y'avait de tout. Et stop amalgame avec ces pirates putain.
Encore une fois, les navires pirates ne s'attaquaient pas à n'importe quel navire qu'ils croisaient. Et ils voulaient SURVIVRE avant tout, ce qui incombait LES POURPARLER. Donc le dialogue.
Bref je change de sujet ça me fait mal à la tête de défendre la réalité tout seul
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
C'est à la fois vrai et faux... L'histoire retiendra (plus ou moins selon quel militaire l'a vaincu
) le nom des capitaines qui pillaient et ravageaient sans vergogne.
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
Non mais je sais absolument tout ce que tu viens d'écrire, mais ça change quoi au fait qu'ils utilisaient la violence pour envoyer des messages ou simplement se défouler ? C'est un fait aussi, le but c'était de faire PEUR de manière à rencontrer le moins de résistance possible, en réalité les abordages c'était beaucoup plus tranquille que ce qu'on s'imagine il suffisait de tirer quelques boulets pour signifier tes intentions et les navires de commerce se rendaient tout seul si ton pavillon avait la réputation d'être totalement sans pitié avec ceux qui résistent
(D'ailleurs ça a forcé les espagnols à organiser le transport de l'or en convois sur-armés)
Et là je parle même pas des pillages sur terre ou c'est carte blanche pour le viol et le meurtre, même la destruction gratuite souvent
En fait leur équivalent dans notre monde moderne ça serait juste des équipes de braqueurs qui montent un plan pour taper un brinks
(D'ailleurs ça a forcé les espagnols à organiser le transport de l'or en convois sur-armés)
Et là je parle même pas des pillages sur terre ou c'est carte blanche pour le viol et le meurtre, même la destruction gratuite souvent
En fait leur équivalent dans notre monde moderne ça serait juste des équipes de braqueurs qui montent un plan pour taper un brinks
il y a 3 ans
La même vie que moi sans le bug Tinder, plus d'actions, plus d'amis, une famille etc
il y a 3 ans
Le pire c est qu'apparemment l'ère de la piraterie a même pas duré 10ans à la fins les royaumes en ont eu pleins le cul et les ont tous massacrés
il y a 3 ans