Ce sujet a été résolu
Je parlais de starfield
Une meuf a essayé d’aller sur Pluton, ça lui a pris 7h et une fois arrivé c’était un png qu’on pouvait traverser
Donc on est obligé de passer par la cinématique pour aller sur une autre planète
Une meuf a essayé d’aller sur Pluton, ça lui a pris 7h et une fois arrivé c’était un png qu’on pouvait traverser
Donc on est obligé de passer par la cinématique pour aller sur une autre planète

Bordel
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Starfield avec 500 développeurs = on ouvre le menu et on clique + vieil écran de chargement
No Man's Sky avec 20 développeurs =
No Man's Sky avec 20 développeurs =
"Gneuh gneuh mé cé vide é y a ri1 a fér"
La plus grosse ville de Starfield, trois batiments qui se battent en duel et des temps de chargement à chaque fois que tu rentres dans l'un d'entre eux ou prends l'ascenseur
Une ville random faite par un joueur dans NMS que n'importe qui peut visiter, avec tous les intérieurs de tous les étages de tous les immeubles modélisés et meublés
La plus grosse ville de Starfield, trois batiments qui se battent en duel et des temps de chargement à chaque fois que tu rentres dans l'un d'entre eux ou prends l'ascenseur
Une ville random faite par un joueur dans NMS que n'importe qui peut visiter, avec tous les intérieurs de tous les étages de tous les immeubles modélisés et meublés
il y a 2 ans
Je suis très loin d'être un fan de Bethesda et un défenseur de Starfield, mais lui au moins il a le mérite d'être sorti
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Je suis très loin d'être un fan de Bethesda et un défenseur de Starfield, mais lui au moins il a le mérite d'être sorti
Tu peux jouer depuis 2017 à SC
Je dois avoir plus d'une centaine d'heures dessus
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Video qui a 4 ans
Les pc ont combien d'années d'avance sur les consoles ? 20 ans ?
Mais putain regardez le niveau du truc quoi, le design, l'ambiance sonore, les textures, la lumière
Quand tu compare Starfield à ça on dirait que t'es entrain de comparer un jeu N64 avec la PS5
Les pc ont combien d'années d'avance sur les consoles ? 20 ans ?
Mais putain regardez le niveau du truc quoi, le design, l'ambiance sonore, les textures, la lumière
Quand tu compare Starfield à ça on dirait que t'es entrain de comparer un jeu N64 avec la PS5
il y a 2 ans
Tu peux jouer depuis 2017 à SC
Il doit y avoir beaucoup de cocktails
il y a 2 ans
Il doit y avoir beaucoup de cocktails
Après j'avoue que jouer c'est vite dit
C'est 95% de contemplatif
Mais ça en jette
C'est 95% de contemplatif
Mais ça en jette