Ce sujet a été résolu
Vivre en appartement ou en maison c'est loin pour moi maintenant, avoir une intimité et un confort de vie c'est un truc auquel je suis plus habitué
Si je prenais un appart aujourd'hui ça serait la déprime je pense, je le vivrais mal
Y'a des kheys un peu cassos comme moi qui ont une vie différente ?
Actuellement je dors derrière une bâche que j'ai fait pendre pour être simplement caché pendant que je dors, mais techniquement je suis à découvert, on peut me surprendre dans mon sommeil, ce genre de conneries ça vous force à adapter une psychologie de méfiance, tout le temps, le moindre bruit me fait sursauter aujourd'hui, genre un truc qui tombe ou une voiture qui accélère
Je supporte plus l'agitation, c'est vraiment dur à vivre pour moi
Un bébé qui chiale ça me rend taré je déteste ça
Si je prenais un appart aujourd'hui ça serait la déprime je pense, je le vivrais mal
Y'a des kheys un peu cassos comme moi qui ont une vie différente ?
Actuellement je dors derrière une bâche que j'ai fait pendre pour être simplement caché pendant que je dors, mais techniquement je suis à découvert, on peut me surprendre dans mon sommeil, ce genre de conneries ça vous force à adapter une psychologie de méfiance, tout le temps, le moindre bruit me fait sursauter aujourd'hui, genre un truc qui tombe ou une voiture qui accélère
Je supporte plus l'agitation, c'est vraiment dur à vivre pour moi
Un bébé qui chiale ça me rend taré je déteste ça

il y a 2 ans