InscriptionConnexion
Vespa
Vespa
2 ans
Aya khey je savais pas pour l'hippopotame
:rire:
C'est une des espèces connue pour être la plus meurtrière, même les crocodiles touchent pas aux bébé hipo, no fake
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans

Je cache pour les âmes sensibles, je regarde l'affaire de Travis , un chimpanzé domestiqué qui a attaqué Charla Nash
:peur:

Il l'a défigurée + arraché les deux mains

2ème photo pour comparer avec les vrais singes ?
:bassem:
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans

Je cache pour les âmes sensibles, je regarde l'affaire de Travis , un chimpanzé domestiqué qui a attaqué Charla Nash

Il l'a défigurée + arraché les deux mains

Il sourit ce bâtard
:Risitousse:

:gni:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans
En force pur je sais pas
:hap:
mais le chimpanzé va utiliser sa morsure en plus
pauvre débile, ton negro de merde il se fait bouffe la gueule et en force pure aussi sale consanguin
il y a 2 ans
Il possède 7 fois la force d'un homme de 80kg. Le chimpanzé communique beaucoup avec des gestes et des postures. C'est un animal très tactile qui communique aussi visuellement par des mimiques faciales.
il y a 2 ans
C'est une des espèces connue pour être la plus meurtrière, même les crocodiles touchent pas aux bébé hipo, no fake
On en talk de la paire du couille de ce mec?

il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans
On en talk de la paire du couille de ce mec?

Ouais mais tu vois, il va pas venir le tuer
:Tant-pis:

En principe il va te faire fuir, ils ont une certaine intelligence ces bestiaux là
il y a 2 ans
Il était gentil, il sortait les vieilles dames et disait bonjour aux poubelles
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
J'avais vu sur internet y'a plein de guignols qui croient que Ngannou peut battre un Chimpanzé
:Risitasse:
"Sans rigoler"

Avec un peu de technique ça passe.
:)

il y a 2 ans
Je me demande si les singes (gorilles et chimpanzés) sont conscients d'être beaucoup plus fort que nous et qu'ils peuvent nous tuer? vu qu'ils sont intelligents
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans
Je me demande si les singes (gorilles et chimpanzés) sont conscients d'être beaucoup plus fort que nous et qu'ils peuvent nous tuer? vu qu'ils sont intelligents
Je pense pas, ils sont naturellement pas meurtrier en principe, l'orang-outang par contre est un bon challenger qui n'a pas conscience de sa puissance, il y a des vidéos ou si l'un te choppe le bras tu peux plus t'en défaire et même si il veut pas te faire du mal
il y a 2 ans
Ouais mais tu vois, il va pas venir le tuer

En principe il va te faire fuir, ils ont une certaine intelligence ces bestiaux là
C'est surtout qu'ils le connaissent je pense
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans
C'est surtout qu'ils le connaissent je pense
Possible aussi en effet

Mais en principe un humain fait pas le guignol avec les gorille si tu les connais pas ou tu es suicidaire
il y a 2 ans
Possible aussi en effet

Mais en principe un humain fait pas le guignol avec les gorille si tu les connais pas ou tu es suicidaire
Oui c'est sur

Tu as des reportages intéressants sur les singes ? sur leur comportement et intelligence ? tu as l'air de t'y connaitre
il y a 2 ans
Vespa
Vespa
2 ans
Oui c'est sur

Tu as des reportages intéressants sur les singes ? sur leur comportement et intelligence ? tu as l'air de t'y connaitre
Ouais j'en avais un que je retrouve pas dans mon historique youtube sur les gorilles justement et où les petits jouent avec les humains alors que les gorilles adultes sont à côté, ils sont bien habitué aux humain dans leur habitat naturel

Je sais plus si c'est Arte, je pense que oui ils ont tendance à supprimer les redifs et les remettre plus tard (c'est jamais dispo bien longtemps)

Mais tu devrais en trouver plein sur youtube des vidéos intéressent dans leur milieu naturel c'est très intéressent les sujets sur les grands singes

EDit : le Chimpanzé étant le plus proche de nous niveau ADN
il y a 2 ans
Ouais j'en avais un que je retrouve pas dans mon historique youtube sur les gorilles justement et où les petits jouent avec les humains alors que les gorilles adultes sont à côté, ils sont bien habitué aux humain dans leur habitat naturel

Je sais plus si c'est Arte, je pense que oui ils ont tendance à supprimer les redifs et les remettre plus tard (c'est jamais dispo bien longtemps)

Mais tu devrais en trouver plein sur youtube des vidéos intéressent dans leur milieu naturel c'est très intéressent les sujets sur les grands singes

EDit : le Chimpanzé étant le plus proche de nous niveau ADN
Merci quand même kheyou

Oui ce qui m'intéresse c'est les grands singes
les capucins et tout je m'en tape
il y a 2 ans
Je vais pas balancer le pavé MMA, mais en vrai un chimpanzé ça se gère nan ? Ça résiste à des grosses patates ? En étant un peu malin tu peux réussir à le chopper et lui foutre les doigts dans les yeux ou quelque chose comme ça nan ?
:(
il y a 2 ans
Je vais pas balancer le pavé MMA, mais en vrai un chimpanzé ça se gère nan ? Ça résiste à des grosses patates ? En étant un peu malin tu peux réussir à le chopper et lui foutre les doigts dans les yeux ou quelque chose comme ça nan ?
:(
non
il y a 2 ans
J'avais vu sur internet y'a plein de guignols qui croient que Ngannou peut battre un Chimpanzé
:Risitasse:
Premier degré ? Ayayo le niveau de déconnexion
il y a 2 ans