Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel chaud mais pourquoi il y a des kheys qui se foutent de sa gueule ?
Parce qu'il était connu pour être un mythomane de service. 80 % des gens qui le suivaient sur les réseaux étaient là pour se moquer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il était connu pour être un mythomane de service. 80 % des gens qui le suivaient sur les réseaux étaient là pour se moquer.
C’est absolument pas une raison de se foutre de la gueule d’un mort enfin bref il a eu une vie pathétique c’est vraiment triste
Fc Gaby
il y a 3 ans
Il a été assassiné par les services secrets français car il était trop dangereux
il y a 3 ans
C’est absolument pas une raison de se foutre de la gueule d’un mort enfin bref il a eu une vie pathétique c’est vraiment triste
Il est mort comme il est né c'est-à-dire les pieds dans un trou à merde
il y a 3 ans
Bordel chaud mais pourquoi il y a des kheys qui se foutent de sa gueule ?
on se fou pas de ca gueule on se rappelle juste de quelle fils de pute c'était
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je suis d'accord, j'ai un peu de peine quand même. Il a absolument rien accompli dans sa vie. Il aura vécu de mensonges, de beuverie et de vieilles prostituées à 5 francs.
il y a 3 ans
Il a été assassiné par les services secrets français car il était trop dangereux
il y a 3 ans
Pour plusieurs choses.
Déjà la France a émis un mandat d'arrêt européen contre lui pour association de malfaiteurs, incitation à la haine raciale et des tas de trucs.
Mais il avait de toute manière commis plusieurs délits en Bosnie comme des chambres d'hôtels impayées
Déjà la France a émis un mandat d'arrêt européen contre lui pour association de malfaiteurs, incitation à la haine raciale et des tas de trucs.
Mais il avait de toute manière commis plusieurs délits en Bosnie comme des chambres d'hôtels impayées
Mort à cause de chambres d’hôtel impayés...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi pour se retrouver en prison en Bosnie ce con?
" C’est un juge d’instruction niçois qui était sur les traces d’Alexis Issaurat depuis près d’un an. Selon nos informations, ce magistrat avait délivré, le 27 juin 2022, un mandat d’arrêt à l’encontre de ce multirécidiviste, recherché dans le cadre d’une enquête judiciaire pour « association de malfaiteurs », « détention d’armes » et « provocation à la haine raciale » sur Internet. Après quoi, un mandat d’arrêt européen avait été délivré par Interpol."
Mais à priori il avait des factures impayées dans des hôtels en Bosnie également.
Mais à priori il avait des factures impayées dans des hôtels en Bosnie également.
il y a 3 ans
J'aime pas ce mec.
Mais connaissant très bien la Bosnie, il est très très peu probable qu'il ait été tué par des détenus. Banja Luka c'est pas le TAM que vous imaginez et ils feraient d'autant plus gaffe du fait qu'il était en attente d'extradition.
Le certificat de décés qui tourne sur internet est un faux, ils ont changé le nom en haut à gauche.
Concernant la photo de la prison, peu de chance qu'Alexis ait été dans cette partie la, ces prisonniers la travaillent en fait dans une exploitation porcine pour préparer leur sortie.
Pour les curieux c'était un camp de détention pendant la guerre de 1992.
https://en.wikipedia.org/[...]ile:Manja%C4%8Da_Camp.jpg
Alexis, s'il est incarcéré à Tunjice n'est pas dans les travailleurs, il est dans une cellule, avec d'autres étrangers.
Si ça peut aider
Mais connaissant très bien la Bosnie, il est très très peu probable qu'il ait été tué par des détenus. Banja Luka c'est pas le TAM que vous imaginez et ils feraient d'autant plus gaffe du fait qu'il était en attente d'extradition.
Le certificat de décés qui tourne sur internet est un faux, ils ont changé le nom en haut à gauche.
Concernant la photo de la prison, peu de chance qu'Alexis ait été dans cette partie la, ces prisonniers la travaillent en fait dans une exploitation porcine pour préparer leur sortie.
Alexis, s'il est incarcéré à Tunjice n'est pas dans les travailleurs, il est dans une cellule, avec d'autres étrangers.
Si ça peut aider
il y a 3 ans
En vrai j'apporte aucun scoop, je peux juste vous dire que le certificat de décès est faux.
Ha oui et j'oubliais, à Tunjice, il y a plus de serbes "dans la même tendance" qu'Alexis que des bosniaques.
Ha oui et j'oubliais, à Tunjice, il y a plus de serbes "dans la même tendance" qu'Alexis que des bosniaques.
il y a 3 ans
Il fake encore sa mort pour "débusquer" ses ennemis infiltrés vous croyez ?
Sacré zigoto cet indic en tout cas...
Sacré zigoto cet indic en tout cas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
J'aime pas ce mec.
https://en.wikipedia.org/[...]ile:Manja%C4%8Da_Camp.jpg
Si ça peut aider
Si ça peut aider
Tu as sans doute raison et merci mais on préfère l'autre version où Estelle est célibataire et disponible
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans