InscriptionConnexion
Ça me rappelle la fois où une fille a voulu m'embrasser dans une boîte de nuit, mais y avait mon père à côté du coup j'ai tendu les joues quand elle visait les lèvres
il y a 8 mois
Perso Marrakesh
Tu penses quoi d'israel?
il y a 8 mois
La scène était irréaliste, j'arrive dans un bureau de tabac la fille en question me demande de la laisser passer, et quand on se regarder dans les yeux je vois qu'elle paraissait émerveiller la je savais qu'elle voulais ma bite.
Le problème ?
C'est qu'elle était un peu alcoolisé, du coup je la laisse passer et au moment de payer elle fait tout tomber de son sac, et elle commence a paniquer elle s'assoit par terre, du coup je l'aide a ramasser ces affaires.
Bref en sortant elle me dis que je suis beau gosse et tout, et me demande si je suis célibataire, je lui dit que oui.
Bref le problème ?
il y avait ma mère pas loin qui me regardait, elle était assez proche pour entendre la conversation, finalement j'ai pas prit son numéro ni rien car ma mère était a côté et je me voyais mal lui montrer le genre de femme que je pouvais potentiellement baiser.
Je me suis fait mèred les kheys, a cause d'elle j'ai pas prit son numéro ni rien.

Vous en pensez quoi les kheys ?
t'aurais du tenter
:chat_metaverse:
dogshiet
il y a 8 mois
Tu penses quoi d'israel?
Mort a l etat sionniste opresseur et colon
🇲🇦
il y a 8 mois
Tu connais pas le S?
:bassem_sourire:
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
Merde tu t est fais daronned bordel putain j ai la rage pour toi
Complètement daronned mon khey, en plus la fille avait oublié un truc dans le tabac j'ai du lui ramener tellement qu'elle était perchée, mais le truc c'est que tu comprends imagine que je demande le num d'une fille perchée à ma mère comme ça, vous comprenez que je vais la décevoir la pauvre, pour sauver mon honneur j'ai rien demandé a la fille
:peur:
il y a 8 mois
:deg:
moi votre sultan je peux pas Vous decevoir
🇲🇦
il y a 8 mois
Stocking
Stocking
8 mois
Ça me rappelle la fois où une fille a voulu m'embrasser dans une boîte de nuit, mais y avait mon père à côté du coup j'ai tendu les joues quand elle visait les lèvres
Tu vas en boite avec ton père toi ? ça me parait être du fake
:cafe:
il y a 8 mois
Fowl
Fowl
8 mois
t'aurais du tenter
:chat_metaverse:
Bah j'aurais tenté si ma mère m'attendais un peu plus loin et qu'elle avait pas vu comment elle était perchée dans le tabac, mais la c'était mort
:peur:
il y a 8 mois
T'aurais rien fait même si ta mère avait pas été là
:queen_zoom:
il y a 8 mois
Bah j'aurais tenté si ma mère m'attendais un peu plus loin et qu'elle avait pas vu comment elle était perchée dans le tabac, mais la c'était mort
:peur:
mais osef mec
:chat_lunettes:
dogshiet
il y a 8 mois
Fowl
Fowl
8 mois
mais osef mec
:chat_lunettes:
Trop la honte mec, après ma mère va dire a toute mes soeurs que j'ai pécho une alcoolique c'est la honte
il y a 8 mois
Non si c est comme ca loi martiale
🇲🇦
il y a 8 mois
Trop la honte mec, après ma mère va dire a toute mes soeurs que j'ai pécho une alcoolique c'est la honte
mais tu lui demandes son numero la prochaine fois que ça t'arrive, et tu retournes voir ta darone sourire au levres
:cr7miroir:
dogshiet
il y a 8 mois
L'op t'as fait le bon choix, on baise pas avant le mariage
:chatimam:
il y a 8 mois
Tu est maudit
:Felipe_Floriano:
il y a 8 mois