Ce sujet a été résolu
Ceci l'op tu va aller la corriger cette salope
T'inquiète
Mais le seul problème c'est qu'elle connaît mon pdp ici
Et sur lol aussi
OTP /664
Mais le seul problème c'est qu'elle connaît mon pdp ici
Et sur lol aussi

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Oh on lui a rien fait nous hein. Elle va se calmer ou on va la calmer.
Connasse va !

Connasse va !

T'inquiète khey je l'ai eu au téléphone juste après
Elle avait pas à dire ça
D'ailleurs le message que j'ai caché elle disait " tu peux faire un sujet sur moi sur ton forum j'en ai rien à foutre"
OTP /664
Elle avait pas à dire ça
D'ailleurs le message que j'ai caché elle disait " tu peux faire un sujet sur moi sur ton forum j'en ai rien à foutre"

il y a 2 ans
T'inquiète khey je l'ai eu au téléphone juste après
Elle avait pas à dire ça
Elle avait pas à dire ça
"J'en ai rien à foutre mais j'irai les lires quand même dans l'doute."
il y a 2 ans
ba c'est un onchois.
Sur les screen, oui le zinzin c'est lui.
Et que ce soit homme ou femme, dans ce genre de situation le cynisme me révulse, donc là je suis du côté de la meuf.
Et que ce soit homme ou femme, dans ce genre de situation le cynisme me révulse, donc là je suis du côté de la meuf.
il y a 2 ans
Grosse lopsa,
Mets lui une tarte dans la gueule à l'occasion
et demande la vidéo du singe triste
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
ba c'est un onchois.
C'est pas moi le taré dans l'histoire
C'est elle qui a décidé de rompre pourquoi elle me casse les couilles
OTP /664

il y a 2 ans
PonchoManjo
2 ans
Grosse lopsa,
et demande la vidéo du singe triste
il y a 2 ans
Clairement
Elle se prend pour qui la mal baisé

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est pas moi le taré dans l'histoire
ba faut voir pourquoi elle veut rompre keyou.
C'est sur que si tu essayais de produire des webm gore avec elle en guest star, je peux la comprendre.
C'est sur que si tu essayais de produire des webm gore avec elle en guest star, je peux la comprendre.
il y a 2 ans
Parce que je suis trop sur lol et le forum et que dimanche j'ai du partir pensant son repas de merde avec sa famille de cassos
C'était pour le travail mais bon elle dit que j'ai fais semblant de partir pour me barrer de son repas de merde
OTP /664
C'était pour le travail mais bon elle dit que j'ai fais semblant de partir pour me barrer de son repas de merde

il y a 2 ans
ayao, récupère tes affaires et ghoste la à la call of duty ghost, si tu la baisais bien elle va revenir en pleurant dans qqes mois

Ent
il y a 2 ans
Clairement

Merci khey
OTP /664

il y a 2 ans
r34Skyline
2 ans
ayao, récupère tes affaires et ghoste la à la call of duty ghost, si tu la baisais bien elle va revenir en pleurant dans qqes mois

Merci khey
Mais sur le fond j'ai raison non ? C'est elle qui décide de rompre et elle me reproche de pas être triste
OTP /664
Mais sur le fond j'ai raison non ? C'est elle qui décide de rompre et elle me reproche de pas être triste

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est quoi la vidéo du singe en fait ?
C'est la vidéo d'un singe qui apprends le langage des signes
Elle est trop bien la vidéo même si un peu triste
OTP /664
Elle est trop bien la vidéo même si un peu triste

il y a 2 ans
Merci khey
bah oui c'est classique, c'est toujours le mec le responsable, et tu auras l'étiquette de l'ex toxique.
Ent
il y a 2 ans