Ce sujet a été résolu
Pour le coup c'est no fake
D'ailleurs c'est bien la première fois que je lave mon linge emsale en public
OTP /664
D'ailleurs c'est bien la première fois que je lave mon linge emsale en public

il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Si quelqu'un a la vidéo du singe triste, je veux bien svp.
Je veux aussi la vidéo du singe triste
C'est une vidéo d'un singe avec des lunette qui apprends le langage des signes, il y a une femme blonde en face de lui
Et il triste par qu'il avait un copain chat qui est mort
Et en fond il y a une musique très lente avec un mec qui chante " you are,.... You are lalalalaalal"
OTP /664
C'est une vidéo d'un singe avec des lunette qui apprends le langage des signes, il y a une femme blonde en face de lui
Et il triste par qu'il avait un copain chat qui est mort
Et en fond il y a une musique très lente avec un mec qui chante " you are,.... You are lalalalaalal"

il y a 2 ans
L'OP est premier degré quand il demande la vidéo du singe, il essaie même pas de jouer un rôle
Elle lui dit qu'il est méchant, mais c'est pas de la méchanceté... il a un gros manque d'empathie mais en réalité c'est bénéfique et positif, ça lui évite d'être brisé par la rupture sentimental
Elle lui dit qu'il est méchant, mais c'est pas de la méchanceté... il a un gros manque d'empathie mais en réalité c'est bénéfique et positif, ça lui évite d'être brisé par la rupture sentimental
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Tu es clairement méchant l'op
Je suis pas méchant, elle a voulu rompre elle veut que je chiale
OTP /664

il y a 2 ans
Otp_Veigar
2 ans
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
L'OP est premier degré quand il demande la vidéo du singe, il essaie même pas de jouer un rôle
Bha je veux la vidéo du singe triste c'est no fake
Vraiment elle est trop bien
OTP /664

il y a 2 ans
Khey pas de zoophilie sur le télégram c'est premier post
Après si tu veux je te réintégre mais vraiment post plus de vidéos animaux / femmes
OTP /664
Après si tu veux je te réintégre mais vraiment post plus de vidéos animaux / femmes

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
La vidéo du singe triste elle vient quand ?
Elle veut pas me la donner
OTP /664

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non Borel c'est un singe qui apprend le langage des signes
C'est pas Koko ? c'est un gorille c'est pour ça qu'elle ne comprend pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Elle vient de m'envoyer un message elle m'a brisé un peu
Tu es obligé de partager
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bha je veux la vidéo du singe triste c'est no fake
On est d'accord qu'à aucun moment tu te dis que c'est pas forcément la première chose à demander et que c'est totalement décalé au vue de la situation de rupture ?
Moi je trouve ça positif si c'est le cas, tu évites d'être brisé en faisant du sentimentalisme
Moi je trouve ça positif si c'est le cas, tu évites d'être brisé en faisant du sentimentalisme
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans