InscriptionConnexion
schizophrénie hébéphrénique + dépression
:AAH:
T'as quoi comme symptômes ?
il y a 2 ans
Je sors du rdv avec la psychiatre, qui m’annonce que j’ai une schizophrénie pseudo névrotique, qui se traduit par des douleurs fantômes
:faut_lsavoir:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
T'as quoi comme symptômes ?
j'entends des voix et j'ai des hallucinations visuelles, j'ai des idées délirantes et sinon j'ai presque tous les symptomes négatifs, flemme de les lister
il y a 2 ans
Trouble obsessionnel compulsif + trouble anxieux j'ai l'AAH, je me vide les couilles 3 fois par jour en moyenne
il y a 2 ans
j'entends des voix et j'ai des hallucinations visuelles, j'ai des idées délirantes et sinon j'ai presque tous les symptomes négatifs, flemme de les lister
Tu prends de la drogue khey ? Tu vois quoi en hallucinations ?
il y a 2 ans
Tu prends de la drogue khey ? Tu vois quoi en hallucinations ?
j'ai jamais pris de drogue de ma vie
mes hallucinations sont surtout auditives (hurlements), visuellement je vois soit des monstres soit des ombres dans ma vision périphérique
il y a 2 ans
j'ai jamais pris de drogue de ma vie
mes hallucinations sont surtout auditives (hurlements), visuellement je vois soit des monstres soit des ombres dans ma vision périphérique
C'est dû au stress ça ? T'es stabilisé ?
il y a 2 ans
C'est dû au stress ça ? T'es stabilisé ?
non c'est pas dû au stress, ça arrive un peu n'importe quand
par contre je suis stabilisé oui, les hallucinations sont quasiment parties et la situation a cessé d'empirer
il y a 2 ans
non c'est pas dû au stress, ça arrive un peu n'importe quand
par contre je suis stabilisé oui, les hallucinations sont quasiment parties et la situation a cessé d'empirer
Bizarre ça khey, moi aussi j'ai eu des hallucinations mais c'était sûrement dû à l'angoisse.
il y a 2 ans