Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est sûr kheyette mais 4h par jour ça me laisse tout l'après midi pour me vider c'est prévu
il y a 3 ans
Les kheys Strasbourgeois si vous avez rdv pour votre renouvellement de carte d'identité et que c'est un 2/10 un peu comme ça
alors y'a des chances que ce soit moi et si j'étais vous j'éviterais de lui serrer la main car je me serais très certainement vidé le matin même
alors y'a des chances que ce soit moi et si j'étais vous j'éviterais de lui serrer la main car je me serais très certainement vidé le matin mêmeil y a 3 ans
Tu peut toujours essayer, genre 1 mois, et tu vois si ça te plait !
il y a 3 ans
24h par semaine c'est déjà quasi un plein temps. Avec quasi toutes les contraintes du taf : pas libre de ses journées, frais inhérent aux déplacements, stress, contraintes du taff...
Tout ça pour quoi ? Une partie de cet argent en plus sera perdu dans les conséquences du taf
Et le peu en plus je sais pas si tu en profiteras vraiment car tu vas passer de vacance toute l'année à travail toute l'année sauf 5 semaines.
Ne le fais que si t'es en roue libre. Mais si t'es bien ça me semble un mauvais plan. Si tu veux jne occupation pour donner du sens à ta vie regarde les projets associatif ou autres bénévolat
Tu peux également sûrement trouver in moyen de faire du Black (que ce soit en organisant une petite activité artisanale/ commerciale via internet ou en réel autour de chez toi)
Car au moins tu pourras gérer la charge de travail ail que t'as envie de faire (ratio argent / temps modulable), et quand t'auras la flemme tu pourras juste pioncer et nsm
Tout ça pour quoi ? Une partie de cet argent en plus sera perdu dans les conséquences du taf
Et le peu en plus je sais pas si tu en profiteras vraiment car tu vas passer de vacance toute l'année à travail toute l'année sauf 5 semaines.
Ne le fais que si t'es en roue libre. Mais si t'es bien ça me semble un mauvais plan. Si tu veux jne occupation pour donner du sens à ta vie regarde les projets associatif ou autres bénévolat
Tu peux également sûrement trouver in moyen de faire du Black (que ce soit en organisant une petite activité artisanale/ commerciale via internet ou en réel autour de chez toi)
Car au moins tu pourras gérer la charge de travail ail que t'as envie de faire (ratio argent / temps modulable), et quand t'auras la flemme tu pourras juste pioncer et nsm
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Bof, c'est ce que touche un esclave en intérim.
Pour un 28-30h
Au final tu grattes vraiment pas bcp plus. Tu m'aurais dit 2-2.2k okay
Mais la... pas emballé donc faut vraiment le faire pour avoir une structure et pas juste pour l'argent car tu pourrais te faire plus, facilement, avec moins de contraintes autrement.
Pour un 28-30h
Au final tu grattes vraiment pas bcp plus. Tu m'aurais dit 2-2.2k okay
Mais la... pas emballé donc faut vraiment le faire pour avoir une structure et pas juste pour l'argent car tu pourrais te faire plus, facilement, avec moins de contraintes autrement.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans