Ce sujet a été résolu
Reste à savoir si la migration sera temporaire ou non
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Pour le moment cest bien partie!
il y a 2 ans
Akira99999
2 ans
pas pret par contre moyen de degager le Captcha?
Après 10 messages ça disparaît le captcha
il y a 2 ans
Akira99999
2 ans
Cest un moindre mal , je prefere 1000x un captcha que me faire 410 tout les 10 minutes et avoir un nombre de message limité , et puis sa evite les bots

il y a 2 ans
Cest un moindre mal , je prefere 1000x un captcha que me faire 410 tout les 10 minutes et avoir un nombre de message limité , et puis sa evite les bots

Oui c'est pour éviter les bots
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
moi j'veux bien rester, l'interface est trop sympa
il y a 2 ans
Ça va se calmer dans deux heures, les gogols retournerons sur jvc la queue entre les jambes, quelques kheys solides de jvc resteront sur Onche
il y a 2 ans
Il faut continuer à faire de la pub sur JVC je peux sacrifier mon pseudo mais je le ferais ce soir
il y a 2 ans
adoringfan
2 ans
Vivement que JVC crève histoire qu'on ait un forum sans cette bande de cucks de Webedia pour nous casser les couilles
Ca serait top putain,
Je vois bien l'admin tout fière des niveau qui se fait licencier 3 semaines plus tard car le forum est mort
Je vois bien l'admin tout fière des niveau qui se fait licencier 3 semaines plus tard car le forum est mort
il y a 2 ans
Je ne reviendrai plus sur JVC, donc osef. Privilégions la qualité: mieux vaut être 5 fois moins nombreux mais avoir des débats et redpills intéressants que du ban à vue
PS: vivement que je parvienne à 10 messages, ils commencent à me saoûler les lapinous
PS: vivement que je parvienne à 10 messages, ils commencent à me saoûler les lapinous

il y a 2 ans
Akira99999
2 ans
Après 10 messages postés c'est bon normalement
il y a 2 ans
Adikt1f
2 ans
C’est combien la moyenne de co habituellement ?
20 à tout péter
Are you ready ?
il y a 2 ans