InscriptionConnexion
Reste à savoir si la migration sera temporaire ou non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour le moment cest bien partie!
il y a 3 ans
pas pret par contre moyen de degager le Captcha?
il y a 3 ans
Après 10 messages ça disparaît le captcha
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Cest un moindre mal , je prefere 1000x un captcha que me faire 410 tout les 10 minutes et avoir un nombre de message limité , et puis sa evite les bots
:noel:
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Cest un moindre mal , je prefere 1000x un captcha que me faire 410 tout les 10 minutes et avoir un nombre de message limité , et puis sa evite les bots
:noel:
Oui c'est pour éviter les bots
il y a 3 ans
:triggered:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
moi j'veux bien rester, l'interface est trop sympa
il y a 3 ans
Il faut que la migration tienne
:triggered:
il y a 3 ans
Ca monte doucement vous verrez ce soir
il y a 3 ans
TO THE MOON
il y a 3 ans
Ça va se calmer dans deux heures, les gogols retournerons sur jvc la queue entre les jambes, quelques kheys solides de jvc resteront sur Onche
:poutine_champagne_trinque:
il y a 3 ans
Il faut continuer à faire de la pub sur JVC je peux sacrifier mon pseudo mais je le ferais ce soir
il y a 3 ans
Vivement que JVC crève histoire qu'on ait un forum sans cette bande de cucks de Webedia pour nous casser les couilles
:happy:
Ca serait top putain,

Je vois bien l'admin tout fière des niveau qui se fait licencier 3 semaines plus tard car le forum est mort
il y a 3 ans
Skeno qui va faire un infractus
:Grosse_algerienne:
Are you ready ?
il y a 3 ans
Je ne reviendrai plus sur JVC, donc osef. Privilégions la qualité: mieux vaut être 5 fois moins nombreux mais avoir des débats et redpills intéressants que du ban à vue

PS: vivement que je parvienne à 10 messages, ils commencent à me saoûler les lapinous
:rire:
il y a 3 ans
Après 10 messages postés c'est bon normalement
:like:
il y a 3 ans
Adikt1f
Adikt1f
3 ans
C’est combien la moyenne de co habituellement ?
20 à tout péter
Are you ready ?
il y a 3 ans
Paulo
Paulo
3 ans
20 à tout péter
Ah oui tout de même
:rire:
il y a 3 ans