Ce sujet a été résolu
pas de malgame
cette étudiant en pâtisserie française, cherchais juste a emprunté l'échelle pour monté les blancs d'oeuf.
cette étudiant en pâtisserie française, cherchais juste a emprunté l'échelle pour monté les blancs d'oeuf.
il y a 3 ans
Ceci, et armée vous les kheys.
Vaut mieux être en enfermer en cellule que dans le cercueil.
Vaut mieux être en enfermer en cellule que dans le cercueil.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On jetait pas de l'huile au moyen âge en cas de siège, premièrement parce que ça coûtait cher et deuxièmement parce que tu vas pas te passer d'un bien de consommation au moment où le but de l'ennemi est de t'affamer.
Exactement c’était de l’eau bouillante.
Mais c’était rare car beaucoup trop chronophage pendant un siège.
Mais c’était rare car beaucoup trop chronophage pendant un siège.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
MMA a 20h pour moi d’ailleurs
Et hier toute la matinée au stand de tir
Complètement ready, par contre les arabes moins
Et hier toute la matinée au stand de tir
Complètement ready, par contre les arabes moins
il y a 3 ans
Vraiment, et c’est même pas une question mortelle juste pour les casse couille c’est déjà bien de savoir ce défendre
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
pas de malgame
il y a 3 ans
Il a eu le bon réflexe: sortir son téléphone et laisser la chance pour la suède armée rentré chez lui
il y a 3 ans
D’ailleurs je m’attendais à ce que la vidéo se termine ainsi
J’ai été étonné qu’il ne le repousse pas
J’ai été étonné qu’il ne le repousse pas
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Il a eu le bon réflexe: sortir son téléphone et laisser la chance pour la suède armée rentré chez lui
il aurait du appeler le numéro vert mis en place pour ce genre de situation.
il y a 3 ans
Un peu de nouveauté, mais au lieu de voir un viking j’ai vu un monsieur soja apeuré.
Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu
Je ne m’attendais à rien et je suis quand même déçu
il y a 3 ans
Des années de wokisme et de déconstruction de l'homme. Les scandinaves sont à la pointe du phénomène, avec les anglais et les canadiens.
il y a 3 ans
Des années de wokisme et de déconstruction de l'homme. Les scandinaves sont à la pointe du phénomène, avec les anglais et les canadiens.
Aya c’est vrai que les anglais sont pas mal, quand je vais en Angleterre (régulièrement) on me dit souvent:
« Mais non faut pas dire se genre de chose »
Pour des trucs de merde féministe et wokiste, ça me rend fou, en France je pensais que le cancer du wokisme avait bien pris, mais on ne se rend pas compte à quel point ça a pris ailleurs
« Mais non faut pas dire se genre de chose »
Pour des trucs de merde féministe et wokiste, ça me rend fou, en France je pensais que le cancer du wokisme avait bien pris, mais on ne se rend pas compte à quel point ça a pris ailleurs
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Les juges l'on félicité pour ce sang froid héroïque
il y a 3 ans
Soralix40
3 ans
Le cuck suédois n’avait qu’à pousser le mec et il était neutralisé…
Il aurait pris une peine plus lourde que la chance pour la Suède. No fake.
il y a 3 ans
Ce genre de vidéo n'existe pas en ukraine, car il n'y a pas de noirs ou d'arabes là bas.
PS: ce n'est pas du racisme, j'ai un ami noir
PS: ce n'est pas du racisme, j'ai un ami noir
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 3 ans
Il aurait pris une peine plus lourde que la chance pour la Suède. No fake.
Je sais pas si ils sont aussi malade mentaux que nous
il y a 3 ans
tu prend l'échelle tu la pousse dans le vide et on en parlais plus
vous pouvez en etre sur que ca va donner des idée aux abruti de nos citée francaise
vous pouvez en etre sur que ca va donner des idée aux abruti de nos citée francaise
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0