InscriptionConnexion
Putain on dirait une bête démoniaque, un démon assoiffée de sang impossible à raisonner. Dire que ce genre de situation arrive quasiment quotidiennement en Europe
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
On sait ce qu il c'est passé ensuite ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Bordel le sentiment que devait ressentir le daron au moment de voir momo sur l’échelle
:sueur:

N’empêche il a vraiment 0 instinct de survie
:(

J’aurai violemment poussé cet énergumène malgré que je sois une victime irl
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a 3 ans
Le beurre fait même pas 70 kilos, il est sur une échelle bancale avec un couteau certes mais dans une position bien merdique et cet enculé de fragile de merde le laisse escalader
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Elle est morte ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Je comprends pas le suédois mais ce fils de tafiole essaye de lui parler en plus non? Muhammed muhammed stop
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
1 sur 1000 est filmé

Et ya que quand c'est filmé que ca buzz, comme la vieille fracassée par des arabes ya 2 ans, et le migrant qui avait essayé d'enlever une jeune fille l'été dernier
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
Tu lui pisse dessus et une fois qu'il est en haut de l'échelle tu l'attrape par le col si t'es pas un cuck, il va pas faire le malin dans sa position
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Lien ?
il y a 3 ans
Résumé ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah oui j'avais pas vu la vidéo mais je prends l'échelle qui est devant ma fenêtre actuellement et je le frappe avec, je parle pas de celle de la vidéo. Sinon oui pousser l'échelle c'est marrant aussi
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Il aurait du regarder le catch dans les années 00 une echelle comme ça faut prendre une chaise et vlan
:steveaustin_pervers:
il y a 3 ans
Jeter de l'huile bouillante sur le sarrasin pendant qu'il tente d'escalader le château
il y a 3 ans
Cela va de soit
:Antoine:
il y a 3 ans
Jeter de l'huile bouillante sur le sarrasin pendant qu'il tente d'escalader le château
Faire chauffer sa pisse au micro onde
il y a 3 ans
Faire chauffer sa pisse au micro onde
Lui vider le pot-de-chambre sur la gueule
:issou1:
il y a 3 ans
« Europe is a joke »
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Lui vider le pot-de-chambre sur la gueule
:issou1:
Couler un bronze bien liquide à la fenêtre, à ne pas faire avec les pakpak ils risqueraient d'apprécier
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
On jetait pas de l'huile au moyen âge en cas de siège, premièrement parce que ça coûtait cher et deuxièmement parce que tu vas pas te passer d'un bien de consommation au moment où le but de l'ennemi est de t'affamer.
:Kona_wrg:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans