Pas de soucis, mentionne moi lors de la v2 cléyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le trouve ultra gentil et ultra innocent perso, il faut le préserver de toute cette haine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'y pensais aussi, mais j'aime bien les zinzolinries foromesque, et puis faire des groupuscules ainsi, aurait créer des guerre internes sans nom, entre les KJ land, les QLF, les Yeslife / zinzin / kheyette
il y a 3 ans
@firstban_issou tu pense à des noms peut-être plus anciens ? je suis la depuis peu faut dire
il y a 3 ans
Je ne trouve pas ces pseudonymes pertinent, car lebosslelite est juste zinzin comme Oib, il est H24 à feed les Kheyette avec son RMI, Misere ben il boucle juste car il est triste, et Revenant il n'est pas si zinzin, juste très fou du village
On parle d'un gars qui baise des fromages en face
On parle d'un gars qui baise des fromages en face
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Concorde et revenant ils sont malins je trouve, mais pas forcément zinzin, qu'en pense-tu toi ?
Le Piston zinzin oui
Le Piston zinzin oui
il y a 3 ans
Tontonraciste, proprio, sainte benzo, Auschwitz
Sainte Benzo elle boucle sur ses stupéfiants mais rien de trop zinzin
Auschwitz pour sur je le met, et les autres aussi
Auschwitz pour sur je le met, et les autres aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcorde et revenant ils sont malins je trouve, mais pas forcément zinzin, qu'en pense-tu toi ?
Le Piston zinzin oui
Le Piston zinzin oui
Ha tu veux les zinzins ? J’avais pas compris
il y a 3 ans
Ha tu veux les zinzins ? J’avais pas compris
il y a 3 ans
PuerAnus et AnusFetish sont du mauvais côté
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si tu te branlais moins sur les topics de Anusfétich tu dirais pas ça ENT
il y a 3 ans
Après je dois avouer que je ne suis pas fanna des KJ en général, de part mon expériences foromiale, mais ça devrais le faire, je serrais objectif
il y a 3 ans