InscriptionConnexion
va falloir rajouter du serveur avec la migration
:(
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Il y aura un script tchat ? J'ai pas tout lu
:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Bordel vous régalez pour le serveur
:Cimer_cheffent:
il y a un an
Je viens saluer tout le monde, un énième migrant de JVC vous rejoint.

Ca à l’air plutôt sympa ici je dois dire, il y a moyen de s’y plaire
il y a un an
Pour que webedia bide à jamais
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Daccord mais alors pourquoi ce khey la eu en 6h ou moins le badge?
:surprised2:


Image

Image
Pourquoi tu parles de moi
:hap:
il y a un an
Pourquoi tu parles de moi
:hap:
Non non mais je te prends juste toi comme exemple, on ma dit quil fallait rester longtemps sur onche pour avoir le badge khey sympa mais toi tu la eu en moins de 6h donc je me demande pourquoi
:love:
il y a un an
Non non mais je te prends juste toi comme exemple, on ma dit quil fallait rester longtemps sur onche pour avoir le badge khey sympa mais toi tu la eu en moins de 6h donc je me demande pourquoi
:love:
Bah je suis sympa
:hap:
voilà
il y a un an
Bah je suis sympa
:hap:
voilà
Ben moi aussi
:hap:
mais jai pas le badge
:angel:
il y a un an
Ben moi aussi
:hap:
mais jai pas le badge
:angel:
J’espère que tu l’auras
:love:
il y a un an
J’espère que tu l’auras
:love:
Merci ca me touche beaucoup khey
:love:
du love pour toi
:love:
il y a un an
C'est une EXCELLENTE idée d'avoir fait un sous-forum réservé aux + de 18 ans (ah ah, tous les kheys qui comme moi sont allés voir directement ça...).
En fait il faudrait presque l'appeler "Forum sexe, érotisme, discussions entre adultes majeurs et sur les poupées sexuelles..."
GIF
il y a un an
J'arrive plus à ouvrir les notifications, ça charge indéfiniment qu'est-ce qui se passe ?
:sueur:
il y a un an
Comment on active les notifs sur un topax ? Je vois que les notifs de gens qui me répondent
il y a un an
Bonjour à tous premier message sur ce forum
il y a un an
edit mauvais topax
il y a un an
Crewz
Crewz
1 an
Comment on active les notifs sur un topax ? Je vois que les notifs de gens qui me répondent
y'a pas de notif sur les topax pour le moment, askip c'est en projet, mais c'est pas encore là
il y a un an
C’est où l’historique de nos messages ?
il y a un an
Un petit script pour les nostalgiques des topics rouges : https://onche.org/topic/3[...]29/script-topics-rouges/1
il y a un an
Déjà, gros soutien, bravo les gars, en plus l'aspect du site est top, GG

Pour les dons, rajoutez un "buymeacoffee" c'est facile, l'inscription etc. et tu peux donner 1 euro, 3 euros, c'est plus motivant à donner que direct 10/20

Une question, il y a des topics déviances qui cassent les couilles, vous avez prévu une catégorie pour les déviances de merde?

On peut dire tous les mots ou vous avez un bot qui va tourner sur le site?

Bravo et merci les gars, on espère des pubs et que ça vous rapporte un max de fric
:happy:
il y a un an