InscriptionConnexion
Ça serait bien de diviser par 2 la valeur de captcha pour les nouveaux, pourquoi 10 ?

Et ici aussi il y a des niveaux, il faudrait abroger cela, je dois attendre d'être niveau 3 pour contacter un membre par ex

À ce compte là on s'approche de webedia, je dit ça je dit rien
il y a un an
Effectivement ça n'existe pas encore malheureusement
Ah ok, c’est donc normal.

Perso l’interface me plait bien, ça demande un peu d’adaptation mais si onche est actif y a pas de raison de retourner de l’autre côté
il y a un an
Y'aurait-il une extension similaire à JVchat pour ce site ?
il y a un an
Ah ok, c’est donc normal.

Perso l’interface me plait bien, ça demande un peu d’adaptation mais si onche est actif y a pas de raison de retourner de l’autre côté
On est à l'écoute de vos demandes juste ici : https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations

:coeur:
il y a un an
Bonjour

Les raids sont-ils autorisés ?

Les liens streaming/leak/cracks sont-ils autorisés ?

Les bots LREM sont ils banni à vu de ce forum ?
il y a un an
Comment vous allez faire au niveau juridique pour assumer la fameuse liberté d'expression ? J'imagine qu'il faudra quand même poser des limites, si oui lesquelles ?

Et est-ce que vous avez les moyens de supporter la migration massive des kheys ? 2 000 connectés en même temps c'est OK pour vos serveurs ?
:sueur:
il y a un an
Bonjour

Les raids sont-ils autorisés ?

Les liens streaming/leak/cracks sont-ils autorisés ?

Les bots LREM sont ils banni à vu de ce forum ?
Tout est autorisé
il y a un an
Smegma
Smegma
1 an
Comment vous allez faire au niveau juridique pour assumer la fameuse liberté d'expression ? J'imagine qu'il faudra quand même poser des limites, si oui lesquelles ?

Et est-ce que vous avez les moyens de supporter la migration massive des kheys ? 2 000 connectés en même temps c'est OK pour vos serveurs ?
:sueur:
2 000 co c'est impossible à l'heure actuelle aya

Déjà presque 300 on sue du cul
:WTF:
il y a un an
Beau forum sinon, il faut juste laisser de la liberté aux fonctions de base pour les nouveaux arrivants,
il y a du potentiel
:onche:


Peut-être un jour jvc sera ici
il y a un an
Ah ok donc ça va être tendax pour continuer la migration, faudrait que le site génère assez de revenus pour vous permettre d'améliorer vos serveurs.
:sueur:


En vrai je m'inquiète aussi avec la loi, je sais pas où est basé votre hébergeur mais si des kheys profitent de la situation pour poster des dingueries ça peut être chaud aussi.
:sueur:


A part ces deux points je pense vraiment qu'Onche peut prendre la relève de JVC, celle qu'on attendait depuis tant d'années.
il y a un an
perso ent
il y a un an
https://jvflux.fr/Onche_party#Les_badges

L'article n'est peut-être pas à jour mais les infos importantes sont ici
Je peux réclamer le badge Homologay du coup ?
:TomokoIronique:
The Devil's Work is Never Done.
il y a un an
Smegma
Smegma
1 an
Ah ok donc ça va être tendax pour continuer la migration, faudrait que le site génère assez de revenus pour vous permettre d'améliorer vos serveurs.
:sueur:


En vrai je m'inquiète aussi avec la loi, je sais pas où est basé votre hébergeur mais si des kheys profitent de la situation pour poster des dingueries ça peut être chaud aussi.
:sueur:


A part ces deux points je pense vraiment qu'Onche peut prendre la relève de JVC, celle qu'on attendait depuis tant d'années.
le JVC ne mourra jamais


c'est comme r/Incels la plupart ont migré sur différent forum mais il reste des membres sur la plateforme
il y a un an
Midori
Midori
1 an
Je peux réclamer le badge Homologay du coup ?
:TomokoIronique:
C'est fait
:SJW_vieu_seau:
il y a un an
Il n'y a pas d'option pour blacklist ?
:Larry:
il y a un an
Smegma
Smegma
1 an
Ah ok donc ça va être tendax pour continuer la migration, faudrait que le site génère assez de revenus pour vous permettre d'améliorer vos serveurs.
:sueur:


En vrai je m'inquiète aussi avec la loi, je sais pas où est basé votre hébergeur mais si des kheys profitent de la situation pour poster des dingueries ça peut être chaud aussi.
:sueur:


A part ces deux points je pense vraiment qu'Onche peut prendre la relève de JVC, celle qu'on attendait depuis tant d'années.
On a encore de quoi s'améliorer, mais faut comprendre qu'on a pas pu anticiper cette grande migration donc tout est un peu chaotique actuellement

:beer:
il y a un an
Il n'y a pas d'option pour blacklist ?
:Larry:
Pas encore, seulement pour les MP
il y a un an
C'est fait
:SJW_vieu_seau:
Merci !
:okay:
The Devil's Work is Never Done.
il y a un an
Le site est-il disponible en PWA ?
il y a un an
Sia
Sia
1 an
Le site est-il disponible en PWA ?
Pas encore non, mais on a dev le site pour qu'il propose la même expérience sur PC que sur smartphone
:Vieuxok:


Normalement Onche ne va pas trop bouffer dans des data 4G
il y a un an