InscriptionConnexion
Les vikings étaient des tantouzes qui fuyaient dès que l'ennemi était trop fort
Non ça c'est les dz
il y a 3 ans
il lui a même tendu la main...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Pas compliqué de le faire tomber de l'échelle non
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Il faut le retour de l'empire ottoman
:3D:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Contexte en anglais (flemme de traduire)
:frodo:

Mohammed Amana, could not accept that his Swedish girlfriend had broken up with him. On May 25th of this year, he used a ladder to climb into the apartment where she was staying and attacked her with a stone and a knife. The attack was filmed by the ex-girlfriend's friend who was also in the residence.

The woman who had broken up with Mohammed Amana was temporarily staying with a male friend. Amana located her and attacked her with a kitchen knife, as recently reported by Samnytt.

The friend of the ex-girlfriend can be heard saying: "He stabbed me with a knife, he stabbed me with a knife, a large kitchen knife."

Mohammed Amana was sentenced to two years in prison and is to be deported with a ten-year ban on returning to Sweden. This is not the first time he has been sentenced to deportation, but the earlier deportation was never carried out. Instead, Mohammed Amana has remained in the country and committed several new crimes, for which he has been sentenced in recent years. It remains to be seen whether the new deportation will be carried out.”
Déjà merci pour le contexte, parce que j'avais rien compris à la vidéo vu que je parle pas le low-iq.
:ahym:

Si j'en crois ce que tu dis, le gars a été condamné qu'à 2ans de prison. Bordel il mérite tellement plus c'est déprimant de voir comme ils sont protégés
:wojak_redpill:
il y a 3 ans
Il faut le comprendre tu ne vas pas prendre 15 ans de prison pour sauver une PAN.
:Gollum_lunette_bleu:
Non merci.
il y a 3 ans
Il était en position de faiblesse sur l'échelle
Il aurait pu le pousser, mais il n'a pas voulu le tuer en le poussant
:cafe:

Malheureusement sélection naturelle
J'espère qu'il n'est pas blessé ni mort malgré sa sélection...
:)
il y a 3 ans
faites un stock d'éthanol, prenez des allumettes, faites griller vos chipolatas sur bougnoulin une fois celui-ci in flammen
il y a 3 ans
Il faut le comprendre tu ne vas pas prendre 15 ans de prison pour sauver une PAN.
:Gollum_lunette_bleu:
J'ai toujours demander au meuf que je dragué,les origines de leur ex petit copain, par précaution...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
On est d'accord qu'à la fin il y a la meuf dans la porte fermée à clé ?
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Il était en position de faiblesse sur l'échelle
Il aurait pu le pousser, mais il n'a pas voulu le tuer en le poussant
:cafe:

Malheureusement sélection naturelle
J'espère qu'il n'est pas blessé ni mort malgré sa sélection...
Il me film et lui temps la main sans rien dire.
il y a 3 ans
Roméo et Juliette version magreb
il y a 3 ans
Il me film et lui temps la main sans rien dire.
incroyable cette passivité ; à se demander si le forum ne devrait pas aller en Suède et se servir des femmes suédoises comme exutoire vu la faiblesse du gars
il y a 3 ans
J'ai toujours demander au meuf que je dragué,les origines de leur ex petit copain, par précaution...
Tu ne mets pas en doute les paroles d'une succube ?
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 3 ans
C'est un algérien

rmx.news https://rmx.news/crime/wa[...]-and-stabbing-her-friend/

"Wallah I will kill you"
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
La Suède est l'un des rares pays plus cucks que la France
il y a 3 ans
C'est un algérien

rmx.news https://rmx.news/crime/wa[...]-and-stabbing-her-friend/

"Wallah I will kill you"
:Risitas_wtf:
Ah, je pensais que c'était un anglais

Sinon il aura interdiction de revenir en Suède pendant 10 ans, il pourra venir en France, il sera accueilli
:)
il y a 3 ans
Tu ne mets pas en doute les paroles d'une succube ?
:gollum_sourire:
Si et j'observe leur amitié. Si c'est bon je tape.
il y a 3 ans
ils n'ont jamais étaient énervé,pas comme les latins toujours a gueuler et a vouloir ce battre une fois qu'ils sont complètement saoul.
il y a 3 ans
Ceci

C'est vraiment une performance
il y a 3 ans