InscriptionConnexion
Je tiens à préciser que les arts martiaux entrent dedans

Pour ma part j'en ai trois. La boxe française, la boxe anglaise et le style de Kung Fu : Choy Lay Fut ( un style dit du sud de la Chine plus axé sur les poings mais avec de sacrés coup avec les jambes )
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Boxe anglaise
il y a 5 ans
Un sport de combat c'est forcément un art martial nan ?
:Kaori6:

boxe thai et krav-maga
il y a 5 ans
Boxe Anglaise & Krav-Maga
il y a 5 ans
Boxe anglaise
Excellent goût
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans

boxe thai et krav-maga
Je sais qu'on parle plus d'art martial quand il y a une partie purement démonstrative. Au Kung Fu par exemple, en plus de la partie boxe on a une partie Tao. Plus pour le spectacle (enfin vite fait mon Sifu (l'équivalent du coach ou du sensei) m'a fait une petite démonstration en plein entraînement de boxe, j'ai parlé chinois après)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Boxe Anglaise & Krav-Maga
Le Krav-Maga c'est le truc de l'armée Israélienne non, j'ai un amis qui est entrain de se former au TIOR et au C4 (il est bitosse)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans

boxe thai et krav-maga
Bah non un art martial c’est fait pour tuer à la base alors que le sport bah c’est juste du sport
:hap:
il y a 5 ans
Le Krav-Maga c'est le truc de l'armée Israélienne non, j'ai un amis qui est entrain de se former au TIOR et au C4 (il est bitosse)
C'est exacte (méthode Israélienne de combat rapproché) et c'est aussi utilisé dans l'armée Française, au GIGN et au RAID / BRI

Bon courage pour ton ami au passage
:hug:
il y a 5 ans
Bah non un art martial c’est fait pour tuer à la base alors que le sport bah c’est juste du sport
:hap:
« un art martial c'est fait pour tuer »
:EtchebestZoom:
il y a 5 ans
Je m’y suis jamais intéressé malheureusement, un de mes seuls regrets en tant qu’homme.
Je crois que j’ai le problème d’avoir eu deux grandes soeurs, j’ai jamais trop baigné dans les trucs masculins
:(
il y a 5 ans