Ce sujet a été résolu
Bohneur2
2 ans
Ils disent que je ne peux pas vivre sans travailler et ils deviennent fous à ce sujet
Moi je leur réponds : Comment ont fait Jésus et Socrate ?
Je leur dis que j'apporterai une chose si puissante aux gens, qu'ils me logeront et me nourriront.
Et que ces gens, devenus philosophes, arrêteront de travailler tout comme moi.
Ils disent que je suis FOU
Qu'en pense l'élite ?
Je leur dis que j'apporterai une chose si puissante aux gens, qu'ils me logeront et me nourriront.
Qu'en pense l'élite ?
Attends encore 5-10 et le revenu universel et tu sera bieng
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op qui se prend pour Socrate
Lui-même. Je suis même le grand père de la philosophie

il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op qui se prend pour Socrate
Je n'ai lu aucun livre, dieu m'a tout appris
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Il était pas charpentier Jésus ?
il y a 2 ans
Bah vas y, va philosopher et vivre chez les gens socratin
Il veulent juste pas d'un parasite à la maison
Il veulent juste pas d'un parasite à la maison
il y a 2 ans
Pour information Jésus-Christ a travaillé il travaillait avec son père qui était charpentier
il y a 2 ans
DeanWinchester
2 ans
Pour information Jésus-Christ a travaillé il travaillait avec son père qui était charpentier
Il a vécu par la charpenterie et il est mort par la charpenterie
il y a 2 ans
Non tu confonds avec les portugais
Timer à 00:23
Timer à 00:23
Je l'avais oublié celui-ci d'épisode
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
Ils disent que je ne peux pas vivre sans travailler et ils deviennent fous à ce sujet
Qu'en pense l'élite ?
Qu'en pense l'élite ?
J'en pense que ton daron serait tout à fait avisé de te mettre une gauche très sèche puis enchaîner sur un crochet du droit et enfin te cueillir à la pointe du menton. Avec évidemment une fois par terre le coup de latte dans le foie qui va bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je l'avais oublié celui-ci d'épisode
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
Chope un diplôme ocasou
"Perd 5 ans de ta vie au cas ou"
Au pire il passe ses CACES et il go cariste dream, pas besoin de passer sa vie dans les études sans savoir ce qu'on veut faire
Vraiment une mentalité de dreameur français ça
Au pire il passe ses CACES et il go cariste dream, pas besoin de passer sa vie dans les études sans savoir ce qu'on veut faire

il y a 2 ans
Le meilleur Groland de tous ceux que j'ai vu je crois
J'ai une affection particulière pour Le complot des vieux
il y a 2 ans
"Perd 5 ans de ta vie au cas ou"

Ben avec un certain niveau de diplôme tu as plus de portes qui te sont ouvertes, c'est factuel. Il pourrait faire cariste après s'il a envie
il y a 2 ans
Ben avec un certain niveau de diplôme tu as plus de portes qui te sont ouvertes, c'est factuel. Il pourrait faire cariste après s'il a envie
Quand t'as perdu 5 ans de ta vie, généralement tu vas dans ce domaine même si ça te plait pas

il y a 2 ans
Quand t'as perdu 5 ans de ta vie, généralement tu vas dans ce domaine même si ça te plait pas

Ça c'est leur problème. Si tu suis le schéma classique tu pars de là à 23 ans, t'as pas gâché 5 ans de ta vie t'as découvert plein de trucs, t'as un cercle social étendu etc.
Après si tu veux juste gagner de l'argent oui tu peux très bien te trouver un autre taff, mais si tu veux en changer plus tard des portes te seront fermées.
Après si tu veux juste gagner de l'argent oui tu peux très bien te trouver un autre taff, mais si tu veux en changer plus tard des portes te seront fermées.
il y a 2 ans
Ça c'est leur problème. Si tu suis le schéma classique tu pars de là à 23 ans, t'as pas gâché 5 ans de ta vie t'as découvert plein de trucs, t'as un cercle social étendu etc.
"t'as découvert plein de trucs à l'université"
les richesses et les honneurs, t'as rien appris
te faire des amis ? Confonds pas se créer un réseau dans un but politique et se faire des amis
bouffon d'étudiant
les richesses et les honneurs, t'as rien appris
te faire des amis ? Confonds pas se créer un réseau dans un but politique et se faire des amis
bouffon d'étudiant
il y a 2 ans