InscriptionConnexion
C'est maintenant ou jamais, si on y arrive pas aujourd'hui alors c'est fini, la communauté jvcienne sera MORTE, alors s'il-vous-plaît ne vous cassez pas dès demain, il faut montrer aux kheys qu'il y'a des connectés ici si on veut que ça marche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso -> C'est fait
il y a 2 ans
Je suis de la partie kheyou

200 co, ce n'est que le début
Aucune signature
il y a 2 ans
Je valide
:deg:
il y a 2 ans
Fait khey
il y a 2 ans
ouiENT cette fois c'est la bonne limité des clé a 10 message c'est pas acceptable
:deg:
il y a 2 ans
Je suis modérateur sur JVC.
Je ne peux pas quitter le site.
:fdp:
il y a 2 ans
Le million le million
il y a 2 ans
Il faut continuer à faire de la pub sur jvc
il y a 2 ans
J'espère que le serveur va tenir
:spirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
validatED
il y a 2 ans
Jyfu
:angel:
il y a 2 ans
A 10 messages et 2 topics par jour on est obligé khey
il y a 2 ans
Nique les niveaux 10 au passage
:risibo:
il y a 2 ans
Les niveaux 1 auront pas le choix de migrer quelque part de toute façon, reste plus qu’à ddb tous les niveaux 10 à vue pour que ça marche
il y a 2 ans
Le nombre de cos augmente d'heure en heure, on a quadruplé sur les deux dernières heures et les esclaves sont même pas sortis du boulot
:hap:
il y a 2 ans
208 co alors peut être
:alors_peut_etre_:
il y a 2 ans
J'y suis j'y reste, j'aime beaucoup l'interface et le fait de se rendre indépendant de JVC sur les stickers, sans parler des règles qui sont pas vilaines.
:rsa_kj:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Les niveaux 1 auront pas le choix de migrer quelque part de toute façon, reste plus qu’à ddb tous les niveaux 10 à vue pour que ça marche
D'ailleurs on peut glisser autant qu'on veut sur le 18-25, les DDB sont surchargées à cause des kheys qui DDB chaque message des niveaux 10
:rire:
il y a 2 ans