InscriptionConnexion
Le mec était un ptit voyou néo-nazi qui postait des merdes sur facebook du genre "joyeux jour de Wodan à tous". Et du jour au lendemain, le mec devient un bon catholique pratiquant. Sans parler du fameux patriote qui se barre au Texas et qui "reviendra sur les cendres". Quand je le contacte pour dire la vérité, ce gros fdp me bloque car il assume pas.
il y a 2 ans
C'est un donut
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Un gros con comme 90% de la droitosphere.

:selection_naturelle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Non et puis c'est tout simplement un gros beuf, un low et surtout une putain de drama-queen.
Et même pas drôle.

Je ne sais pas ce que certains lui trouve.
:deg:
il y a 2 ans
Le mec était un ptit voyou néo-nazi qui postait des merdes sur facebook du genre "joyeux jour de Wodan à tous". Et du jour au lendemain, le mec devient un bon catholique pratiquant. Sans parler du fameux patriote qui se barre au Texas et qui "reviendra sur les cendres". Quand je le contacte pour dire la vérité, ce gros fdp me bloque car il assume pas.
Ne jamais faire confiance à n'importe qui, surtout quand on pense les connaître par le biais de vidéos sur internet.

Mais effectivement il a pas l'air bien net dans sa tête ce joyeux luron.
il y a 2 ans
Pas sûr qu'il soit un fils de pute, mais il est très gros oui

On dirait Obélix, mais avec la taille d'Astérix
il y a 2 ans
C'est un opportuniste qui se déguise pour gagner du fric, le mec s'est fait passer pour l'homme le plus fort de France sur c8 alors que c'est une merde. Même dopé c'est un nain obèse dégueulasse.
il y a 2 ans
C'est un traitre de première de toute façon
:trumplol:
il y a 2 ans
Le mec organise des stages pêches, chasses à 3000 dollars...
Le mec est bon en business faut lui reconnaître ça !
il y a 2 ans
Le mec organise des stages pêches, chasses à 3000 dollars...
Le mec est bon en business faut lui reconnaître ça !
C'est un escroc qui s'est appuyé sur ses records à la con pour lancer son business de merde. Sans le dopage et son sport d'obèses, le mec est que dalle.
il y a 2 ans
J'arrive jamais à savoir, celui qui apparait dans les vidéos c'est Bench ou Cigars ?
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
Je plussoie l'op, c'est tout d'abord un traitre et un lâche
:trumplol:

C'est un putain de redneck texan maintenant, il a plus rien de français ce bandeur des USA
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
C'est un escroc qui s'est appuyé sur ses records à la con pour lancer son business de merde. Sans le dopage et son sport d'obèses, le mec est que dalle.
Le mec en a marre de la France il part au Texas, il arrive à en vivre tant mieux pour lui.Il faut de l'audace pour partir comme ça !
il y a 2 ans
Va lui dire en face petit merdeux qui se cache derrière son écran
il y a 2 ans
Va lui dire en face petit merdeux qui se cache derrière son écran
Je vais pas aller au Texas pour niquer un nain, je le connais ce con en plus je faisais du bench dans la même fédé, je le vois en vrai je le nique et sans dopage pour moi.
il y a 2 ans
Je vais pas aller au Texas pour niquer un nain, je le connais ce con en plus je faisais du bench dans la même fédé, je le vois en vrai je le nique et sans dopage pour moi.
Oui c'est bien le badge zéro tout, t'es trop un homme
il y a 2 ans
Je ne connais pas bien mais il a eu raison de se barrer au Texas.

La France est GR, gangrené par les pastèques et l'extrême gauche sans compter les impôts qui feraient passer l'urss pour un pays libéral.
il y a 2 ans
Je ne connais pas bien mais il a eu raison de se barrer au Texas.

La France est GR, gangrené par les pastèques et l'extrême gauche sans compter les impôts qui feraient passer l'urss pour un pays libéral.
La France ça a toujours été un pays de communistes avec la haine des riches, maintenant ils ont ce qu'ils méritent, un pays islamique qui vit des allocs.
il y a 2 ans
La France ça a toujours été un pays de communistes avec la haine des riches, maintenant ils ont ce qu'ils méritent, un pays islamique qui vit des allocs.
D'où l'intérêt de se barrer même pour les nationalistes.
il y a 2 ans
C'est vrai, mais c'est pour ça que le vdd a raison. Il est bon, il en a profité
:cafe:

Par contre faut que j'essaye sa recette de ribs de boeuf
:cafe:
il y a 2 ans