Ce sujet a été résolu
Je m'attendais à un accident de voiture avec la meuf qui se fait sélectionned à cause de sa position, je suis déçu.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Nan mais les pieds elle doit avoir des séparateurs d'orteil là pour pouvoir mettre du vernis et ke ça stouche pas le temps qu'ça sèche

Non, pas vraiment
Elle est juste putain de difforme c'est tout
Car quelle idée de mettre du vernis dans une voiture à 200k€ de location
Elle est juste putain de difforme c'est tout
Car quelle idée de mettre du vernis dans une voiture à 200k€ de location
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Je m'attendais à un accident de voiture avec la meuf qui se fait sélectionned à cause de sa position, je suis déçu.
J'aime bien cette uchronie
il y a 2 ans
Musique de merde, pied de merde, maghrébine consanguine de merde
Sélection naturelle pour ce noir qui n'a visiblement pas compris que ce métisser avec les gnoules c'est pas le bon plan
Sélection naturelle pour ce noir qui n'a visiblement pas compris que ce métisser avec les gnoules c'est pas le bon plan
il y a 2 ans
Si je vois l'idée en vrai, juste de la déglinguer cette grosse keh, elle sert que à ça
Comme il va faire mamadou :Zidanemonstre:
Il s'est dit "bon je la ferme mais après je la déboite dans tout les sens cette grosse chienne de beurette, tiens bassem JE SUIS TON BEAU-frère"
Comme il va faire mamadou :Zidanemonstre:
Il s'est dit "bon je la ferme mais après je la déboite dans tout les sens cette grosse chienne de beurette, tiens bassem JE SUIS TON BEAU-frère"
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
On dirait un croisement entre des mains de sorcière et des pieds de singes.
Il y a de sacrés spécimens en liberté...
Il y a de sacrés spécimens en liberté...
Les beurette ont facilement 30-40% de sang negroides et le reste full consanguin d’où les horreurs qui en découlent
il y a 2 ans
Les beurette ont facilement 30-40% de sang negroides et le reste full consanguin d’où les horreurs qui en découlent
Les grands savants du Congo font des expériences génétiques
il y a 2 ans