Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je suis jeune
Mais le permis je suis en chemin pour l'avoir
Car si j'utilise la voiture ça sera pour le boulot où il faudra transporter du matériel
Mais le permis je suis en chemin pour l'avoir
Car si j'utilise la voiture ça sera pour le boulot où il faudra transporter du matériel
Enfin jte dis ça je suis pas bien vieux non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin jte dis ça je suis pas bien vieux non plus
C'est parce que c'est pour les hommes 220 - l'âge, pas pour les traps mignonches
Prout.
il y a 3 ans
C'est plutôt élevé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est parce que c'est pour les hommes 220 - l'âge, pas pour les traps mignonches
Ah ça doit faire une différence alors
il y a 3 ans
Ah ça doit faire une différence alors
Oui c'est 226
Prout.
il y a 3 ans
Oui c'est 226
Donc t'as 24 piges ou je suis teubé ?
il y a 3 ans
120 kilos même go muscu t'as 40 kg de trop igo
il y a 3 ans
58
Je suis assis devant mon pc depuis ce matin, travail a distance obligeant
Je suis assis devant mon pc depuis ce matin, travail a distance obligeant
Pomme de terre
il y a 3 ans
Je peux pas le voir ça va être compliqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc t'as 24 piges ou je suis teubé ?
Oui c'est ça
pour la première proposition, hein
Prout.
il y a 3 ans
Oui c'est ça
pour la première proposition, hein
Ah bah t'es un jeunot plus vieux que moi
il y a 3 ans
Cassandre
3 ans
52
C'est noté
Y a autant de gens dans les 50 que bien au dessus
Y a autant de gens dans les 50 que bien au dessus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah bah t'es un jeunot plus vieux que moi
Le chat de Schrödinger
Prout.
il y a 3 ans
126
Sur ce sujet0