Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu racontes au psy ? Moi je n'ose pas aller les voir. Je n'ai pas envie de parler de moi car ça me fout la honte, que ce soit avec un psy ou n'importe qui.
On avait essayé de m'y emmener quand j'étais petit et une autre fois quand j'étais au collège mais je refusais de leur parler. Je restais assis sans lâcher un mot quand je ne voulais pas répondre, c'était très gênant
On avait essayé de m'y emmener quand j'étais petit et une autre fois quand j'étais au collège mais je refusais de leur parler. Je restais assis sans lâcher un mot quand je ne voulais pas répondre, c'était très gênant
il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans
On est une équipe
Un qui produit dix qui profitent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
T as raison, l etat te remercie et pourra redistribuer le montant de ton potentiel aah a des migrants
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Si tu lui as déjà raconté tout ça, tu ne devrais pas hésiter à lui demander l'AAH. Pense à tout cet argent
Tu gagnes de l'argent en ce moment d'ailleurs ?
Tu gagnes de l'argent en ce moment d'ailleurs ?
il y a 2 ans
C'est le moment parfait pour go AAH dream, n'hésites plus. Rends ton psy utile contrairement aux médicaments sans effet qu'il te donne
il y a 2 ans
Je sais que tu n'oses pas
Mais j'essaye quand même de te convaincre car c'est cool l'argent gratuit, mais si tu préfères retourner travailler sans avoir essayé de toucher l'AAH, je ne te retiens pas
Tu travaillais dans quoi avant d'être au chômage d'ailleurs ?
Mais j'essaye quand même de te convaincre car c'est cool l'argent gratuit, mais si tu préfères retourner travailler sans avoir essayé de toucher l'AAH, je ne te retiens pas
Tu travaillais dans quoi avant d'être au chômage d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Des études en lien avec ce travail ou aucun lien ? Dans tous les cas je suppose que tu n'as pas apprécié ces études pour ne pas vouloir passer les concours qui les suivent. Au moins tu as pu apprendre quelques trucs suppose, ça peut toujours servir, qui sait ?
Tu n'as rien qui t'attire ? Tu veux rester libre et assoupi avec l'argent du chômage / RSA / AAH le plus longtemps possible ?
Je me répète, mais à défaut de passer les concours de catégorie A, passe ceux de catégorie AAH
Tu n'as rien qui t'attire ? Tu veux rester libre et assoupi avec l'argent du chômage / RSA / AAH le plus longtemps possible ?
Je me répète, mais à défaut de passer les concours de catégorie A, passe ceux de catégorie AAH
il y a 2 ans
J'aurais trop peur qu'ils me prennent pour un vrai fou, me donnent un traitement pour les vrais fous et que j'en devienne réellement un
il y a 2 ans
Présent, d'ailleurs à 9h45 j'ai RDV avec le psychiatre du CMP pour renouveller mon ordonnance
il y a 2 ans
Comme dit plus haut dans le topic, le pays est foutu, Français de souche ou Français d'origine étrangère autant gratter tout ce que tu peux avant l'inévitable effondrement
il y a 2 ans