Créer un compteSe connecter
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 3 ans
postez les khey
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Bordel cette voix me rappel la fin d'un épisode de Au délà du reel quand l'un des extratrestres revele son affreux physique au mec qui le baise
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Malaise, supprime l'op.
Titre
il y a 3 ans
Bordel cette voix me rappel la fin d'un épisode de Au délà du reel quand l'un des extratrestres revele son affreux physique au mec qui le baise
"au mec qui le baise"

Pardon ?
:bitler_lunette:
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
"au mec qui le baise"

Pardon ?
Oui tu as bien lu

Il s'agit d'un épisode avec deux extraterestres qui se sont crachés sur terre, ils prennent l'apparence de femmes humaines pour trouver l'amour, mais au bout d'un certain temps le voile d'apparence finit par se dissiper par moments quand la personne amoureuse passe trop de temps avec

Sachant qu'aucun humain ne voudrait de ces odieuses créatures, qui sont infectes dans tout les sens, l'épisode va jouer sur ça pour mettre une certaine tension

:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
bordel 10 seconde de dataset c'est suffisant ptn image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
moi qui a galérer pendant 1 semaine en mettant 1h de dataset
car en MO ca fessait presque que la même taille que la voix que défend intelligence a utiliser
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
BORDEL LE NOM FDP JE DEVIENS ZINZIN
:cash_mange:
il y a 3 ans
BORDEL LE NOM FDP JE DEVIENS ZINZIN
:cash_mange:
Imogen lucy
il y a 3 ans
Je viens de retrouver un MMS d'il y a plusieurs années, des seins royaux.

Je le montre à la première kheyette et aux deux premiers kheys qui me MP !
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
"au mec qui le baise"

Pardon ?
Extraterrestre est un mot masculin, juste
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
go raid
il y a 3 ans
T’as un lien de l’épisode ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Alex
Alex
3 ans
Image
Image
il y a 3 ans