Créer un compteSe connecter
Faire un prêt pour acheter une maison
:golem:

Faire des gosses

Se marier

CDI de 35H et + pour subvenir aux besoins de ta famille

Ta femme qui s'enlaidit de jour en jour

La "flamme" qui s'éteint au bout de <3 ans de relation

Tes gosses qui sont cons comme des briques

Les disputes quasi quotidiennes

Les repas avec toute la famille remplie d'hypocrites

Sortie au parc le Samedi et glandouille le Dimanche

Les vacances c'est camping pas cher, on laisse les bambins s'amuser pendant qu'on reste sur nos transats

Se faire marcher dessus par son patron

Devoir remplir des fiches d'impôts et toute cette paperasse de merde qui rendrait fou un esprit sain en 5 minutes top chrono

Le Renault Scenic

Le labrador

Le soir c'est Koh Lanta, Secret Story, TPMP...

On n'oublie pas de suivre des comptes politiquement engagés sur Twitter et Facebook bien sûr

Les cordons bleus marque repère à midi

Bref, femme de merde, gosses de merde, taff de merde, patron de merde, voiture de merde, maison de merde, vie de merde

Pour la plupart des gens ce que je viens de décrire c'est le quotidien, pour d'autres, c'est un objectif à atteindre. Dans l'inconscient collectif c'est la norme, je dénigre pas les french dreamers mais bordel, ça leur arrive jamais de prendre du recul sur la vie ?
:zidanecafe:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Attention hein j'aime bien le camping mais il y a une différence entre y aller en étant jeune dans le but de s'amuser et de faire des rencontres et y aller avec un mindset de french dreamer juste pour se branler les couilles pendant que t'es gosses s'amusent
:zidane_narquois:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Le pare soleil princesse des glaces
:palmade_oups:
il y a 3 ans
Raconte nous ta vie l'opé qu'on juge à quel point c'est plus enviable stp
il y a 3 ans
J'ai rien contre les french dreamers, ce que je critique c'est pas leurs vies en elles mêmes mais le fait qu'ils soient faussement heureux et qu'ils aient suivi un parcours de vie sans se poser de questions juste parce que c'est "la norme"
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Raconte nous ta vie l'opé qu'on juge à quel point c'est plus enviable stp
J'ai une vie de merde mais là n'est pas la question.
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Ok mais il faut bien que tu perpétues ta race non ?
il y a 3 ans
Si je sors pas du french dream dans 15 ans je vais disparaitre à jamais Image
il y a 3 ans
Ok mais il faut bien que tu perpétues ta race non ?
Pourquoi faire ?
:zidane_lunettes1:
il y a 3 ans
Des bon goy
:larry_petard_redpill:
bien éduqué
:larry_petard_redpill:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Big malaise, à quel moment je me suis plaint du GR ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Si je sors pas du french dream dans 15 ans je vais disparaitre à jamais Image
Chaud, ça fait combien de temps que tu es coincé dans cette boucle infernale ? Et comment t'as fait tomber dedans ?
:boucle:
il y a 3 ans
Pourquoi faire ?
:zidane_lunettes1:
Ne pas être GR ?
:croutard:
il y a 3 ans
Les chofs vous êtes vraiment des cas
:zidanemain:
il y a 3 ans
C'est effrayant le french dream
:Bocchi-baka:

Putain dire que j'ai failli tomber dedans il y a une dizaine d'années
:sueur:
il y a 3 ans
:Kart:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Ne pas être GR ?
:croutard:
T'es complètement matrixé bordel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
T'es complètement matrixé bordel
:risitas_ahi:
T'es une fin de race
:chatromignon_redpill_3:
il y a 3 ans
Si t'as pas saisit où je voulais en venir c'est pas grave khey, je te pardonne
:zizou:
il y a 3 ans
Vous critiquez les gens qui "se posent" mais si vous aviez l'occasion de sortir avec une fille de votre âge qui veuille de vous, auriez vous refusé ?
:risidoc:

Ne pensez-vous pas que la où travailler 35h par semaine chez vous semble horrible, cela peu être vus comme plus enviable pour beaucoup que de vivre du RSA et trainer plusieurs heures par jour sur un forum ou vous critiquez des inconnus qui vous permettent de financer vos aides et rester en vie ?

Édit : je n'avais pas vus la fin mais mon propos ne change pas
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans