putain toi tes vraiment un bon gros pucix, croire les étiquette des fabriquant gg, juste au gout je sens que ta merde noname est moins forte que la normal dilué a je sais pas quoi, ya toujours un couillon en soiré qui ramene ca vodka a 8 euros qui a un gout de flotte et qui boure pas gg
T'es trop con toi, tu crois qu'on est en inde ou quoi ?
Y a des règlementation etc, la vodka est certes de moins bonne qualité et moins longtemps travaillée, mais elle a bien 37,5° d'alcool. C'est obligatoire, et s'ils mentent sur ce degré, ils encourent des sanctions
Y a des règlementation etc, la vodka est certes de moins bonne qualité et moins longtemps travaillée, mais elle a bien 37,5° d'alcool. C'est obligatoire, et s'ils mentent sur ce degré, ils encourent des sanctions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop con toi, tu crois qu'on est en inde ou quoi ?
elle est a 37 dilué, tu parle sans avoir tester donc ton avis ne compte pas
c'est exactement pareille pour les biere ya des biere a 8% qui boure et d'autre pas
c'est exactement pareille pour les biere ya des biere a 8% qui boure et d'autre pas
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
elle est a 37 dilué, tu parle sans avoir tester donc ton avis ne compte pas
La poliakov c'est aussi un alcool de prolo, c'est pas 6e de plus qui feront quelle est meilleure
il y a 3 ans
La poliakov c'est aussi un alcool de prolo, c'est pas 6e de plus qui feront quelle est meilleure
ce qui compte c'est le bourage et dans les magazin c'est poliakov et smirnoff ou le rayon est vide bizzarement et pas ta merde noname
Maître du goulag : https://image.noelshack.com[...]nche-maitre-du-goulag.png
il y a 3 ans
ce qui compte c'est le bourage et dans les magazin c'est poliakov et smirnoff ou le rayon est vide bizzarement et pas ta merde noname
Bah déjà c'est la seule vodka dispo au lidl et la moins chère de France.. et puis moi je te conseil ça si tu souhaite de bourrer la gueule seul.
En soirée, evidemment qu'un absolut ou une polia ça fait moins clochard
En soirée, evidemment qu'un absolut ou une polia ça fait moins clochard
il y a 3 ans